Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Verrouillage si déconnecté bluetooth

(Sujet créé le : 10-12-2024 09:31 PM)
57 Visites
Rpzz
Journeyman
Options
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de verrouiller le téléphone automatiquement si celui ci est déconnecté de la montre watch ultra?  (En cas de vol par exemple)

J'ai cherché mais sans succès même du côté des routines. Une idée? Merci de votre aide
0 Compliments
6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
En cas de vol du téléphone oui mais pour le Bluetooth je vois pas1733864128418.jpg1733864128444.jpg
0 Compliments
AlexAlex123
Student
Options
Bonjour,

vous avez la possibilité d'utiliser la fonction "Protection contre le vol" pour verrouiller votre téléphone automatiquement.
Rpzz
Journeyman
Options
Bonsoir, oui j'ai déjà cette option mais je pensais pouvoir le faire avec la montre
Rpzz
Journeyman
Options
Bonsoir cette option est activé mais je voulais vraiment le faire avec la montre
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Automatiquement, si le téléphone s'éloigne de la montre, vous l'avez. 😆 Ça revient au même, presque.
Il faudrait tester pour voir car c'est marqué si une personne court avec le téléphone. 😅 Si elle marche tranquillement, comment ça se passe ? Une notification serait intéressante sur la montre.
0 Compliments
Rpzz
Journeyman
Options
Alors quand je m'éloigne de mon téléphone je ne sais pas si il ce verrouille (car j'ai mis resté 10min déverrouillé), par contre j'ai bien une notification sur la montre que je suis loin et déconnecté