Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android auto

(Sujet créé le : 07-05-2025 03:18 PM)
165 Visites
olives83
Pathfinder
Options
Bonjour depuis le passage à one ui 7 je possède un s24+ et une Toyota yaris 4 tout fonctionne quand je connecte le tel en Bluetooth des que je met android auto le tel se connecte très bien tout fonctionne excepté au niveau des SMS et appels sous one ui 6.1 je pouvais tout faire à l'heure d'aujourd'hui quand je reçois un SMS ou un appel je peux répondre avec ok google par contre par la commande vocale je ne peux plus envoyer de SMS ni d'appel la fenêtre s'ouvre sur android auto au moment où je dis envoyer un message ou appeler contact je selectione le contact par la voie et la fenêtre se ferme, j'ai tout essayé vider cache d'andoid auto ,redémarré, desinstaller android auto et remis rien ne change par contre je n'es pas encore essayé avec le câble j'espère une mise à jour avenir ,mon auto radio est à jour ! Merci
7 Réponses
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
As-tu tenté de désinstaller et réinstaller Google ?
0 Compliments
olives83
Pathfinder
Options
L'assistant non mais avec gemini j'ai le même soucis par contre sans android auto L'assistant vocale de Toyota fonctionne très bien uniquement quand je connecte android auto mais je vais essayer si ont parle bien de L'assistant merci
olives83
Pathfinder
Options
Voilà tentative non fructueuse 😂 attendre une mise à jour
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Je n'ai pas d'autres idées... Malheureusement, attendre une mise à jour pour le nombre incalculable de comportements logiciels selon les Smartphones qui embarquent une multitudes d'applications et de configurations....... Pour résoudre éventuellement le souci, il y a 2 choses qui sont peut-être les plus simples : changer de Smartphone ou de véhicule (ou les 2 ?!)...
Depuis début février j'ai le s25ultra et il dort dans un tiroir, hormis de temps en temps, en espérant des mises à jour salvatrices... mais que nenni... one ui7 n'est pas au point.
Je suis sur mon s23ultra et je n'y installerais pas one ui7.
Pour quelles raisons alors qu'il fonctionne très bien sous one ui6 ?
Pour retrouver les mêmes bugs, voir encore plus de bugs et autres manquements primaires (genre sous aod, sans personnalisations des icônes de notifications et sans possibilité de personnaliser la luminosité de l'AOD) ?
Non merci.
olives83
Pathfinder
Options
Oui je comprends 🙏
0 Compliments
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Ces régressions sont vraiment dommages... Leurs créatures leur échappe et sont devenues hors de contrôle. Et l'ia semble n'y être pour rien !
0 Compliments
Livia25
Pioneer
Options
Bonsoir je suis bien d'accord avec vous,je ne l'ai pas installé la première fois et la non plus trop de gens me disent qu'ils ont des problèmes depuis la mise à jour,cette mise à jour n'est pas au point comme vous dites,mon S24 Ultra fonctionne très bien donc pas de mise à jour pour le moment et peut-être pas du tout pour ma part.