Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug réseau s24 Ultra

(Sujet créé le : 08-06-2025 08:57 PM)
301 Visites
5t3tgrf193
Journeyman
Options
Bonjour, pb de réseau avec mon S24 Ultra depuis une semaine. 
Cela fonctionnait très bien depuis android 15. Jamais aucun souci. Le réseau est bien présent en 5G mais a du mal a charger. On dirait que la connexion est ralentie. J’ai remarqué que cela se produit dans galaxy thèmes, instagram, google et dans les jeux. J’ai déjà essayé de réinitialiser les paramètres réseau mais rien ne change. Avez vous une solution ou cela provient de la derniere maj de mai ?

image

20 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Essayer restaurer les valeurs par défaut de l apn.paramètre, connexion , réseau, nom des points d accès, sur les 3 points en haut a droite
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonsoir,

Vous pouvez essayer de basculer en 4G afin de vérifier si la connexion est plus stable, en allant dans Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles.

Bonne soirée.
5t3tgrf193
Journeyman
Options
Bonjour. Tester les deux solution hier. Ca allait. Et ce matin rebelote. Le pire c'est que le réseau est bien présent, les communications ne coupent pas. Cela dure 30 secondes de temps en temps et ça revient....
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Avez vous essayer d'enlever et remettre la Sim smartphone allumer .
TotoTLS
Pioneer
Options
Idem avec mon S23 Ultra, la semaine dernière tout les matins... bizarre
0 Compliments
5t3tgrf193
Journeyman
Options
Test fait. A suivre
0 Compliments
5t3tgrf193
Journeyman
Options
Plus rien maintenant?
0 Compliments
TotoTLS
Pioneer
Options
Moi, c'était tout les jours de la semaine dernière, le matin en voulant regarder les infos. Aujourd'hui rien !
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Possible que l'antenne relais déconne non? J'ai déjà eu des soucis auparavant
0 Compliments