Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Visage non reconnu

(Sujet créé le : 20-09-2024 02:28 PM)
473 Visites
galaxydu13
Explorer
Options
Bonjour,j'ai mis la reconnaissance faciale sur mon S24 ultra, cela a fonctionné 4 fois,mais maintenant cela me dit que mon visage n'est pas reconnu.J'ai supprimé et remis plusieurs fois la fonctionnalité sans succès.
Avez vous une idée de ce disfonctionnement.Merci pour votre aide
2 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @galaxydu13,

Navré pour ce souci de reconnaissance faciale sur votre Galaxy S24 Ultra.

Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si vous avez remarqué des changements dans les conditions d'éclairage ou si vous portez quelque chose (lunettes, chapeau, etc.) qui pourrait affecter la reconnaissance ?

De plus, avez-vous aussi testé dans un environnement bien éclairé ?

En effet, un mauvais positionnement face à la caméra, un visage partiellement caché, un environnement fortement ensoleillé, faiblement éclairé ou humide peuvent affecter le bon fonctionnement de la reconnaissance faciale.

Ensuite, avez-vous effectué une mise à jour du téléphone qui pourrait avoir eu un impact sur cette fonction ?

Enfin, vous pouvez faire un diagnostic du capteur via l'application Samsung Members, en vous guidant de ce lien : 🔗 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-...

Tenez-nous informés.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Essayer ceci :

Paramètre /gestion globale /réinitialisation /

Réinitialisation tous paramètres

(vos données personnelles sont pas effacer ces écrit ).

Ensuite redémarrer le S24ultra

Puis supprimer tous les visage et remette votre visage. (dans une pièce bien claire ou sur le balcon )

Ceci efface les données risiduel.
0 Compliments