Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Verrouillage des applications

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
142 Visites
PhilEuska64
Pathfinder
Options
Salut la communauté 

Avant la mise à jour Android 15 de mai 2025 j'avais mis un verrouillage sur plusieurs applications et fonctions (Paramètres, mes fichiers,etc..) mais depuis tout c'est déverrouillé et j'ai beau chercher dans les paramètres je ne retrouve plus la fonction permettant de verrouiller les applications....
Suis je le seul ou la fonction a t elle été supprimée ? 

Merci pour vos lumières !
8 Réponses
sampro9
Big Cheese
Options
Non car elle na jamais exister.
PhilEuska64
Pathfinder
Options
Ah bon ? Alors il faut m'expliquer pourquoi je déverrouillai les applications que j'avais choisi avec mes empreintes digitale ??? 😂
DataDrifter
Explorer
Options
Bonsoir,
Cela n’est plus disponible. Il reste seulement le dossier sécurisé. Vous pouvez en revanche y déplacer des applications (Avec le + en haut du dossier) puis les masquer sur l’écran d’accueil. L’effet sera le même.

Bonne soirée.
rimka_27
MegaStar
Options
Vous aviez peut être une application tierce ou un antivirus qui gère cette fonction ?
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Cette option marche toujours avec whatsapp.

C'est les applications qui le proposent en général

Et avec whatsapp il faut aller dans paramètres > confidentialité et verrouillage de l'application.

J'espère que cette réponse vas te satisfaire ou au moins t'aider pour la suite.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
J'utilise AVG pour cette option et c'est super pratique, code pin de secours et pour déverrouiller l'empreinte enrengistré depuis vos réglages suffit
Sur le screen j'ai pas pu affiché l'empreinte car c'est bloqué par sécurité 1749799441823.jpg
DataDrifter
Explorer
Options
Coucou !
J’ai utilisé AVG pendant longtemps, je confirme qu’il a un tas d’options bien pratique.

Bonne journée !
rimka_27
MegaStar
Options
Salut
Oui carrément, surtout la version pro 😀