Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mobiles et Chaleur.

(Sujet créé le : 14-06-2025 11:39 AM)
724 Visites
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, Il fait chaud: Cela vaut pour nos mobiles aussi.
Quelques petits conseils utiles:

- Évitez d’avoir trop d’applications en arrière-plan. 
- Si vous avez Coque ou pochette sortez-le quand vous utilisez des applications gourmandes, comme un jeu par exemple. 
- Ne l’utilisez pas lorsqu'il est en charge, cela cumule la chaleur: Batterie + Processeur. 
- Évitez de l’utiliser en plein soleil, dans une voiture chaude ou de l’y laisser. Les Poches aussi sont une source de chauffe.

NB: Vous pouvez utiliser cette application pour un meilleur contrôle de la température de votre mobile:
(Trouvable dans les paramètres applications)

C’est le module d’une autre application pleine d’utilitaires intéressants. Pour avoir l’icône de lancement il faut installer l’ensemble:

Une fois fait: Appuie long sur Thermal et "Add to home screen".

Bonne journée ensoleillée !

15 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Tout est parfait 😄 juste je rajoute, redémarrer le téléphone plus que l'hiver, en le laissant reposer éteint 10 bonnes minutes
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Yep, merci du complément 😉

rimka_27
MegaStar
Options
Thermal je vais tester au cas où
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Ça fonctionne pas mal. Le mode Basique ne fonctionne pas en jeu, du coup c’est une bonne option pour ça 😉

rimka_27
MegaStar
Options
Je me suis toujours posé la question sur ces applications de good lock.j'ai l'impression que ça consomme un peu quand même.a chaque fois j'ai désinstallé 😄 🤣 thème park etc...
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Je n’utilise que Thermal et pas toujours, en général si je vois que je chauffe plus que d’habitude. Il y a un graphique des températures: Utile pour trouver la cause.

rimka_27
MegaStar
Options
J'avais vu ça l'année dernière sur le s24u en juillet, il chauffait marcel. Le truc c'est que j'utilise souvent le point d'accès et sur certains sites où applications web ça fait plus ou moins accélérer la chauffe
C'est bien du coup tu peux juste téléchargé Thermal ? Sans good lock ?
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Oui, la plupart des modules fonctionnent seuls, Good lock c’est une page de présentation en gros.

rimka_27
MegaStar
Options
Oui mais Si tu prends good lock et derrière les modules ça prend sur toute l'application non? Je trouve que ça consomme.peut etre je me trompes
0 Compliments