Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Je me pose une question

(Sujet créé le : samedi)
205 Visites
pitt744
Voyager
Options
C'est la première fois que je m'achète un téléphone haut de gamme. Est-ce que c'est mieux ? Pas tellement convaincu… et après cette mise à jour de… Android 15, ce ne furent que des ennuis… J'appréhends Android 16. Vous vous achetez toujours des téléphones à ce prix-là ?simple question.
20 Réponses
Dominik37
Voyager
Options
Bonsoir, tout dépend du téléphone dont vous voulez parler, ce que vous ne précisez pas dans votre post. Pour l'achat, tout dépend aussi du budget de chacun. Ensuite, concernant la mise à jour vers One UI 7, personnellement, sur mon Samsung S24 Ultra, mis à part le problème de batterie qui se déchargeait vite, cela a été réglé depuis grâce à une mise à jour.
SoleilRayonnant
Pioneer
Options
Bonjour
Moi avant j'avais un téléphone haut de gamme mais depuis que mon s10e m'a lâché j'ai un galaxy a et bien je suis bien contente de pas avoir eu la mise à jour one ui 7 car quand on voit tout les problèmes 🙄
pitt744
Voyager
Options
Bonjour j ai un samsung s24 +
Dominik37
Voyager
Options
Bonsoir, le problème de batterie est réglé depuis. Des soucis peuvent arriver, et la mise à jour One UI 8 arrive à grands pas maintenant ; elle sera apparemment beaucoup mieux.
SoleilRayonnant
Pioneer
Options
Merci pour votre réponse 🙏
Dominik37
Voyager
Options
D’accord, après avoir eu la version normale, le S24 avec le processeur Exynos, le téléphone chauffait beaucoup et n’était pas agréable en poche. J’ai eu beaucoup de problèmes de surchauffe, c’est pourquoi je m’en suis séparé et suis repassé à un téléphone avec un processeur Qualcomm.
Dominik37
Voyager
Options
Avec plaisir, bonne soirée à vous. N’hésitez pas à solliciter quelqu’un si vous avez des questions, le forum est là pour ça.
SoleilRayonnant
Pioneer
Options
Bonne soirée
Merci beaucoup 😊
pitt744
Voyager
Options
Il chauffe quand je regarde un flim