Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Je me pose une question

(Sujet créé le : 21-06-2025 05:46 PM)
292 Visites
pitt744
Voyager
Options
C'est la première fois que je m'achète un téléphone haut de gamme. Est-ce que c'est mieux ? Pas tellement convaincu… et après cette mise à jour de… Android 15, ce ne furent que des ennuis… J'appréhends Android 16. Vous vous achetez toujours des téléphones à ce prix-là ?simple question.
pitt744
Voyager
Options
Espérons
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
Pour ma part je ne choisis jamais mon matériel en fonction du prix. Je regarde plutôt l’usage que je vais en faire:
J’ai eu comme ça du très haut et du moyenne gamme qui est parfois mieux adapté, comme pour le boulot par exemple.

Bonne après-midi.
pitt744
Voyager
Options
Merci de la reponse
rimka_27
MegaStar
Options
Le s24u chauffe aussi parfois, même en snapdragon, l'été dernier c'était une plaque chauffante par moment
Dominik37
Voyager
Options
Salut, moi honnêtement, je n'ai pas ce problème, après je ne suis pas tout le temps dessus non plus.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est pas tout le temps mais y'a aussi de la chauffe par moment
0 Compliments
Dominik37
Voyager
Options
Pas pour moi en tout cas, mais j'ai eu pas mal de problèmes de réseau et comme j'ai pris le téléphone avec un forfait, il est déjà parti en réparation deux fois.
rimka_27
MegaStar
Options
C'était surtout pendant les fortes chaleurs en juillet et août
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Celui qui chauffait le moins c'était le snap gen2 , après ça c'est corsé suivant l'utilisation
0 Compliments
Dominik37
Voyager
Options
Oui voilà, tout dépend de l'utilisation de chacun. Moi, j'attends le S26 Ultra et je verrai les changements pour savoir si je change ou non l'année prochaine.