Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie s 24 ultra

(Sujet créé le : 30-09-2024 07:43 AM)
430 Visites
bylkus93
Explorer
Options
Bonjour 

Je remarque que la batterie du s24 ultra s épuise trop vite , de mise à jour en mise à jour . Quelqu un peut m aider 
 .
47 Réponses
jeje229
Explorer
Options
🔥🔥20240930_125323_1000016778_1727693605.jpg
jeje229
Explorer
Options
Lourd comme aznavour, faut ça envoi du lourd 🙏 😊
jeje229
Explorer
Options
Bien sûr j'ai le samsung 990 PRO SSD M2 PCIE 4.0
KnightCyborg
SuperStar
Options
Ça se voit que tu un grand Fan. Moi j'ai eu le Galaxy Trend, Le Grand Prime VE, Le A6 2018, Le One Plus Nord et le S23 FE 😅. Je voulais changer pour voir. J'ai été bluffé par Le Nord mais malheureusement il recevra plus de Mise à jour mais au moins il fonctionne toujours.
rimk27
MegaStar
Options
Moi cer en photo, peut mieux faire au vu de la concurrence
C'est pas mon critère absolu, heureusement. Sinon pour le reste c'est un super téléphone
0 Compliments
jeje229
Explorer
Options
On est pas là pour enfiler des perles, faut envoyer du lourd les frères 🙏 🙏 🙏
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@bylkus93,avant tout, je suis navrée de savoir que votre Galaxy S24 Ultra, se décharge très vite.

Cependant, je tiens à vous faire savoir qu'aucun appareil de la marque n'est programmé pour une obsolescence comme l'a dit @jeje229. Tous nos appareils sont certifiés et conformes avant sa mise sur le marché.

En plus des manipulations proposées par certains utilisateurs en vue de vous aider à régler cette anomalie sur votre appareil, je vous invite à visiter cette page : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/.

Dans l'éventualité où vous ne constatez pas de changement, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de service agréé pour une expertise approfondie sur votre appareil.

Je reste disponible au besoin.

Merci à tous pour vos assistances.

Bon début de mois d'octobre 🌸.

0 Compliments
SkyShadow
Pioneer
Options
Comment faire ? Réinstaller la rom stock ?
0 Compliments