Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie s 24 ultra

(Sujet créé le : 30-09-2024 12:24 PM)
25 Visites
bylkus93
Explorer
Options
Bonjour 

Je remarque que la batterie du s24 ultra s épuise trop vite , de mise à jour en mise à jour . Quelqu un peut m aider 
 .
rimk27
MegaStar
Options
Si c'est à moi que vous parlez je parle d'une maj majeure, donc on verra avec one ui 7 Android 15, si erreur de ma part, dsl
0xslyy
Helping Hand
Options
Oui, j'aimerais savoir s'il faut faire la mise à jour one ui7 et ensuite faire une réinitialisation en mode usine ou la faire avant l'installation.
rimk27
MegaStar
Options
Je pense que les mieux c'est avant, votre téléphone sera vierge à l'installation de one ui 7 Android15 , d'ailleurs c'est une bonne question car généralement on le fait suite à une déception
jeje229
Explorer
Options
Sur pc oui asus rog intel core i9 4090 rtx asus bref j'aime quand ça envoi du lourd 😉
rimk27
MegaStar
Options
👍
0 Compliments
jeje229
Explorer
Options
Karim30 : tranquille 😉 c'est que mon avis
rimk27
MegaStar
Options
😀 oui je sais, c'est juste se [ foute de moi] on discute tranquillement, je vous comprends au niveau du stress par rapport à votre problème, je l'ai déjà eu d'ailleurs 🙃
0 Compliments
jeje229
Explorer
Options
Je comprends désolé c'est ma façon de parlé. Rien de méchant 😊 s25 ultra fin janvier 😉
sampro9
Big Cheese
Options
Moi c'est 120hz et qhd+ et aod avec affichage du fond d'écran mais sur mode aod auto. Luminosité sur adaptatif bien sur j'ai juste le mode de performances sur basique.
0xslyy
Helping Hand
Options
avec un S23 ? Chargé à 100% ?
0 Compliments