Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie s 24 ultra

(Sujet créé le : 30-09-2024 12:07 PM)
31 Visites
bylkus93
Explorer
Options
Bonjour 

Je remarque que la batterie du s24 ultra s épuise trop vite , de mise à jour en mise à jour . Quelqu un peut m aider 
 .
jeje229
Explorer
Options
Ouai mais c'est pas normal de faire tous ca pour un téléphone à plus de 1500e pièces.
jeje229
Explorer
Options
J'aime bien samsung c'est des bon téléphone, puissance, caméra etc... La seule chose que je lui reproche c'est l'autonomie de la batterie...
jeje229
Explorer
Options
100%
0 Compliments
jeje229
Explorer
Options
Ouai me il se foute de notre figure avec l'autonomie, je pense qu'il faudrait revoir les batterie... les batteries actuelle ne fond plus l'affaire....
rimk27
MegaStar
Options
Vous pouvez aussi parler correctement 😀 on est pas au bistrot du coin, c'est votre avis et je le comprends mais chacun a son avis, pour moi aucun problème, d'ailleurs à moins d'un miracle je changerais pas téléphone é 2025
0xslyy
Helping Hand
Options
c'est pas vrai puisque j'ai gagner en autonomie sur mon S23 depuis la maj 6.1.1
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour essayez de charger jusqu'à 90% pour voir s'il y a une nette amélioration. Il faut savoir qu'avec La surcouche One U.I il vaut mieux le charger jusqu'à entre 85 et 90% mais pas au delà.
0xslyy
Helping Hand
Options
un S23 ? j'ai le meme temps d'ecran, en 120hz
KnightCyborg
SuperStar
Options
Êtes vous un gros joueur ?
0xslyy
Helping Hand
Options
Bonjour, je vais faire une réinitialisation en mode usine pour One UI 7. Vaut-il mieux la faire avant ou après la mise à jour ?
0 Compliments