Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bugs S23 Ultra sous one UI 6.1

(Sujet créé le : 03-05-2024 11:01 PM)
667 Visites
Di_Mo
Apprentice
Options
Pour les possesseurs de S23 Ultra, éviter la mise à niveau vers One UI 6.1, beaucoup de buts, dont un dont j'ai malheureusement fait les frais et qui m'a obligé à réinitialiser mon tel et à le flasher pour revenir en version 6.0, qui fonctionne elle parfaitement. Le but concerne la fonction tactile de l'écran, qui ne fonctionne plus en 6.1. Impossible d'utiliser le téléphone avec les doigts, seul le SPen fonctionne. A éviter donc, en espérant une résolution du problème par les équipes de Samsung 
12 Réponses
soso64230
Journeyman
Options
Aucun souci tactile avec mon s23 ultra sous One UI 6.1. au contraire j'apprécie les options IA
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Di_Mo @soso64230,

Merci de nous avoir prévenus.

Il manque quand même le petit bonsoir. Après tout, nous sommes entre utilisateurs de la marque, non ?

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Pareil pour moi, @soso64230.

Je suis ravi.  

Mlkhn
First Poster
Options
Bonsoir moi c est mon note 20 qui ne prend plus en charge les donnée mobile depuis la mise à jour du 1er Mai.

Avez vous remarquez se soucis ?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
@Mlkhn
Tu es sur un forum d'entraide, tu devrais faire un post visible de tous
Repartir sur ma communauté > stylo > catégories > description du problème > publier
A vérifier tes apn
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/problème-réseau-suite-à-mise-à-jour/td-p/6...
Tuto Paulo4900
Vérifier également le téléphone
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour

J'ai un s23 Ultra et j'ai toujours mon tactile je l'ai jamais perdu suite à la 6.1 !!! Par contre j'ai eu d'autres petits bugs comme celui du aod qui n'est toujours pas réellement réglé !!!
jcas
MegaStar
Options

Bonjour la communauté.

Mon S23 Ultra tourne à merveille, hormis la limitation de l'AOD, compensé en partie par Good lock.

@Di_Mo afin d'apporter un éclairage sur le problème, pouvez vous nous dire, si vous avez fait procédé à l'échange de l'écran ?

Bonne journée à toutes et à tous.

Di_Mo
Apprentice
Options
Bonjour,
@jcas, il est possible que l'écran ai été remplacé, j'ai récupéré le S23 en seconde main, donc je n'ai aucune certitude. La seule certitude c'est que tout marche à merveille avec One UI 6.0, il y a donc bien une coquille avec la 6.1
jcas
MegaStar
Options

@Di_Mo , plusieurs samusers ont rencontré le problème aprés échange de leur écran par un écran qui n'est pas d'origine Samsung.

Compte tenu de ce constat, est-ce que le constructeur va remédier au problème.? 

Par ailleurs un utilisateur, a retrouvé l'usage de son écran après échange de ce dernier, par une pièce d'origine.

Le post est plus loin sur cette rubrique.