Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 15 !

(Sujet créé le : 25-04-2025 09:40 AM)
902 Visites
levraidaruom
Pioneer
Options
Bonjour. A l'heure où les pixel passent sous Android 16, avec mon S23 ultra je suis encore sous Android 14 et j'attends la mise-à-jour One UI 7, sous Android 15..... 
Pour la tablette, je suis déjà passé chez honor après avoir toujours été chez Samsung. Pour la montre et les écouteurs je compte aussi basculer sur une autre marque (l'autonomie pose problème sur les galaxy watchs).
Et maintenant, je me pose la question du smartphone.... Qui est comme moi et en a marre des retards de Samsung ? 
51 Réponses
Manu86Yonex
Pathfinder
Options
Bonjour, effectivement ça devient pénible et long....
rimka_27
MegaStar
Options
Fort et clair. Quand tu vois le prix d'une tablette honor et les specs ça questionne effectivement
Samsung c'est prix doublé minimum
La mienne à pas le snap gen3 et coûte 400€ de plus 😅1745568218048.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Après son s23u c'est pas un téléphone à 300€
Tu payes le maximum c'est pour avoir le suivi à la pointe de la technologie
Michdabzat
Voyager
Options
Pareil pour mon s21 fe patience et zéro bugs
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
On voit que vous avez jamais eu un s . D où le s23 s'arrête à one ui7? Il est sorti en 2023 .il va aller jusqu'à one ui 8 voir 9 .renseignez vous
rimka_27
MegaStar
Options
Quel est le rapport avec son post ? Il a un s23u pas un galaxy A .il demande ce qui est normal quand tu payes le prix fort
rimka_27
MegaStar
Options
Le A 55 coûte le même prix que votre A35 .vs avez fait une mauvaise affaire à mon avis
rimka_27
MegaStar
Options
L'intitulé du post concerne le s23u pas un galaxy A .vous êtes hors sujet. Salutations
rimka_27
MegaStar
Options
Bah oui le A55 coûte 315€ en 255gb. Fallait juste attendre un peu et vous auriez fait une bonne affaire. A presque 400€ on trouve mieux qu'un A 35