le 18-09-2024 03:26 PM
Salut à tous !
Existe-t-il un "mode réveil" sur One UI et sur mon S23 FE comme cela peut exister sur les iPhone ?
mode réveil iPhone
J'ai un peu regardé du côté de Always on Display, mais on ne peut pas régler la taille de l'horloge.
On ne peut l'agrandir que sur l'écran de verrouillage.
Or le but serait de l'avoir en continu donc sur AOD.
Je suis surpris que Samsung n'est pas pensé à cette option à minima sur les séries S.
Est-ce que Good Lock permettrait de réaliser ce genre de chose ?
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-09-2024 06:20 PM
Bonjour @fafane84 ,
Pour le moment, les smartphones samsung y compris le Galaxy S23 FE ne proposent pas un “mode réveil” identique à celui de l’iPhone.
Cependant, vous pouvez personnaliser l’Always On Display (AOD) avec l’application Good Lock.
Essayez les modules ClockFace ou LockStar pour ajuster l’affichage de l’horloge.
Nous allons également patienter pour voir si nos amis utilisant les modules de Good Lock ont des suggestions concernant des modules pouvant réaliser ce que vous cherchez.
Je reste disponible.
Belle soirée 🙂.
le 18-09-2024 06:20 PM
Bonjour @fafane84 ,
Pour le moment, les smartphones samsung y compris le Galaxy S23 FE ne proposent pas un “mode réveil” identique à celui de l’iPhone.
Cependant, vous pouvez personnaliser l’Always On Display (AOD) avec l’application Good Lock.
Essayez les modules ClockFace ou LockStar pour ajuster l’affichage de l’horloge.
Nous allons également patienter pour voir si nos amis utilisant les modules de Good Lock ont des suggestions concernant des modules pouvant réaliser ce que vous cherchez.
Je reste disponible.
Belle soirée 🙂.
le 18-09-2024 07:19 PM
Merci beaucoup 👍
le 18-09-2024 09:20 PM
Il y a la norme QI2 qui va sortir avec le S25U.
J'espère sincérement qu'ils vont intégrer le mode réveil à la Apple
19-09-2024 06:32 AM - modifié 19-09-2024 06:34 AM
le 19-09-2024 06:35 AM