Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S23 FE et One ui 6 : mode réveil ???

(Sujet créé le : 18-09-2024 03:26 PM)
494 Visites
fafane84
Explorer
Options

Salut à tous !

Existe-t-il un "mode réveil" sur One UI et sur mon S23 FE comme cela peut exister sur les iPhone ?

mode réveil iPhonemode réveil iPhone

J'ai un peu regardé du côté de Always on Display, mais on ne peut pas régler la taille de l'horloge.

On ne peut l'agrandir que sur l'écran de verrouillage.

Or le but serait de l'avoir en continu donc sur AOD.

Je suis surpris que Samsung n'est pas pensé à cette option à minima sur les séries S.

Est-ce que Good Lock permettrait de réaliser ce genre de chose ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @fafane84 ,

Pour le moment, les smartphones samsung y compris le Galaxy S23 FE ne proposent pas un “mode réveil” identique à celui de l’iPhone.

Cependant, vous pouvez personnaliser l’Always On Display (AOD) avec l’application Good Lock.

Essayez les modules ClockFace ou LockStar pour ajuster l’affichage de l’horloge.

Nous allons également patienter pour voir si nos amis utilisant les modules de Good Lock ont des suggestions concernant des modules pouvant réaliser ce que vous cherchez.

Je reste disponible.

Belle soirée 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @fafane84 ,

Pour le moment, les smartphones samsung y compris le Galaxy S23 FE ne proposent pas un “mode réveil” identique à celui de l’iPhone.

Cependant, vous pouvez personnaliser l’Always On Display (AOD) avec l’application Good Lock.

Essayez les modules ClockFace ou LockStar pour ajuster l’affichage de l’horloge.

Nous allons également patienter pour voir si nos amis utilisant les modules de Good Lock ont des suggestions concernant des modules pouvant réaliser ce que vous cherchez.

Je reste disponible.

Belle soirée 🙂.

0 Compliments
fafane84
Explorer
Options

Merci beaucoup 👍

SpicaIX
Helping Hand
Options

Il  y a la norme QI2 qui va sortir avec le S25U.

J'espère sincérement qu'ils vont intégrer le mode réveil à la Apple

0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Bonjour, le mode always on display en paysage + quelques réglages good lock permettent de faire de belles choses quand-même... Sinon l'application Standby est la copie conforme du mode veille d'ios (en y associant une routine elle se lance toute seule lors de la charge sans fil, tout est paramétrable)
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Bien que résolu...
J'utilise depuis des années des applications gratuites trouvées sur le Play Store,
Digital Clock SHG2 n'y est plus mais une recherche sous "digital clock" remonte un paquet d'applications.