30-12-2024 10:46 AM - modifié 30-12-2024 10:52 AM
Bonjour je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon Galaxy S23 Ultra (neuf sous blister) dès que je le met dans la voiture sur le support magsafe au bout de 20mn environ le tactile devient fou et par partout dans les applications... Je précise que j'utilise un Magsafe de la marque Belkin avec les meme voltage et Ampérage que le chargeur officiel de la boîte du telephone ainsi qu'une coque officielle Rhinoshield avec Magsafe intégré. Impossible d'ajouter une carte bancaire ou de compte PayPal ni sur Samsung wallet ni sur Google Wallet... Par contre Samsung il serait bien que les pays ne soit pas bloqué en fonction d'où on achète un téléphone... On devrait pourvoir utiliser l'application Samsung Membre partout... J'ai acheté un modèle apparemment Américain d'après l'annonce vendu en chine et l'App ne fonctionne pas en France... Merci de m'aider si possible et passez de bonnes fêtes de fin d'année ☺️
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-12-2024 03:14 PM
Hello @ZELLX,
Je vous remercie pour votre retour.
Vu vos explications, cela peut provenir d'une incompatibilité entre votre Galaxy et le chargeur MagSafe.
Pour ce qui est de l'utilisation de Samsung Wallet, cette application est paramétrée en fonction des banques du marché de destination du smartphone.
Ainsi, cette application n'est utilisable que lorsque le smartphone est présent dans son marché de destination.
Vous avez la possibilité de contacter le service client dédié pour plus d'informations. Ils sont disponibles au 01 83 82 04 09.
Passez de belles fêtes de fin d'année.
le 30-12-2024 11:39 AM
le 30-12-2024 11:44 AM
Bonjour quels problèmes ?
le 30-12-2024 11:46 AM
30-12-2024 11:53 AM - modifié 30-12-2024 11:53 AM
30-12-2024 11:57 AM - modifié 30-12-2024 11:57 AM
le 31-12-2024 11:14 AM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@ZELLX, avant tout, je suis navrée du dysfonctionnement d'écran que rencontre votre Galaxy S23 Ultra.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurai besoin de savoir :
- Avez-vous ce souci uniquement lorsque vous le mettez sur le support MagSafe de votre voiture ?
- Depuis quand rencontrez-vous cela ?
- D'autres téléphones réagissent ainsi sur le support MagSafe de votre voiture ?
- Lorsque vous retirez la coque de votre téléphone, avez-vous le même dysfonctionnement ?
Je reste dans le coin.
@anthony9876 et @rimka_27, merci pour votre intervention.
le 31-12-2024 11:50 AM
Bo jour et merci pour votre réponse. Avant j'utilisais un iphone 12 mini et le Magsafe fonctionnait très bien. J'utilise aussi un autre Magsafe chez moi pour la nuit qui fonctionne lui aussi et même soucis lorsque je le met dessus au bout d'un certains temps il bug... Bien vu pour la coque je vais tester de suite.
le 31-12-2024 01:00 PM
Il semble que le chargeur Magsafe Belkin soit plus destiné aux iphone. Y aurait-il un soucis de hertz américain qui ne serais pas compatible avec nos chargeur en France...? Et pour le payement le fait qu'aucunes cartes ne passent ni sur Google wallet ni sur Samsung wallet je trouve ça étrange ... Je pensais qu'au moins un des deux serais compatible...
le 31-12-2024 03:14 PM
Hello @ZELLX,
Je vous remercie pour votre retour.
Vu vos explications, cela peut provenir d'une incompatibilité entre votre Galaxy et le chargeur MagSafe.
Pour ce qui est de l'utilisation de Samsung Wallet, cette application est paramétrée en fonction des banques du marché de destination du smartphone.
Ainsi, cette application n'est utilisable que lorsque le smartphone est présent dans son marché de destination.
Vous avez la possibilité de contacter le service client dédié pour plus d'informations. Ils sont disponibles au 01 83 82 04 09.
Passez de belles fêtes de fin d'année.