Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications Facebook

(Sujet créé le : 29-09-2023 05:07 PM)
1194 Visites
JeF44
Voyager
Options

Bonjour,

J'ai un smartphone Galaxy S22+ avec android 13 version One UI 5.1.

Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les notifications de Facebook malgré que tous les paramètres de notifications sont activées sur mon smartphone ainsi que mon compte Facebook.

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Facebook de mon smartphone et le problème persiste !!!

J'ai testé sur 2 anciens smartphones :

Un Galaxy Samsung S20 avec Androïd 13 version One UI 5.1 

Un Galaxy Samsung S9 avec Androïd 10 version One UI 2.5

J'ai le même problème malgré des désinstallations et réinstallations sur ces 2 smartphones aussi.

Je ne tiens pas à faire une réinitialisation de mon Galaxy S22+ car après, il faut reparamétrer mes boîtes mail et mes applications

Merci par avance de vos aides, réflexions et réponses

Cordialement
JeF44

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JeF44
Voyager
Options

Bonjour,

Depuis quelques semaines, avec les mises à jour de Facebook par Meta, les notifications apparaissent.

Je pense que le problème venait de chez eux car dans les avis de Play Store il y avait des avis à ce sujet

Merci quand même de votre aide

Cordialement
JeF44

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
23 Réponses
イAuthentique
Big Cheese
Options
J'ai peut-être une solution pour toi

Rends-toi dans paramètres -> applications -> Facebook et tu vas dans notification, tu autorise

Puis tu descend ou tu défile tout en bas, dans catégorie de notification et tu choisis ce celle que tu veux activer

Et si tu veux aller plus loin il y'a un raccourcis juste en dessous de catégorie de notification, c'est écrit paramètres de notification dans l'application je crois et tu fait tes manipulation

Je vais te faire quelques screen (capture) pour que tu puisses comprendre plus simplement. Screenshot_20230929_173018_Settings.jpgScreenshot_20230929_172948_Settings.jpg
イAuthentique
Big Cheese
Options
Et j'espère que j'ai étais clair bon courage et bonne soirée
JeF44
Voyager
Options

Bonjour,

Merci de la réponse.

Jusqu'à "Catégorie de notification" et dans cette rubrique, tout est activé.

Par contre, je n'ai rien sous "Catégories de notification"

Screenshot_20230929_175322_Settings[1].jpgScreenshot_20230929_175347_Settings[1].jpgScreenshot_20230929_175356_Settings[1].jpgScreenshot_20230929_175403_Settings[1].jpg

Cordialement
JeF44
イAuthentique
Big Cheese
Options
Si tu ne peux pas défilé plus tu peux y accéder directement dans l'application,
Si non elle était déjà activé avant ou tu les a activités après avoir vu l'astuce ?
JeF44
Voyager
Options
Re,
Dans l'applicaton Facebook, j'ai toutes les rubriques de notifications d'activées
Cordialement
JeF44
イAuthentique
Big Cheese
Options
Et sa marche toujours pas ?
0 Compliments
JeF44
Voyager
Options
Bonjour,
Non ça ne marche toujours pas. Sur le Galaxy S20, j'ai fait "Réinitialiser tous paramètres" et ça n'a rien donné à part modifier mes paramètres de "Point d'accès mobile et modem" !!
En plus je fais toujours les mises à jours de Samsung et des applications dont Facebook"
C'est étonnant que ça ne fonctionne pas sur 3 smartphones ???
Cordialement
JeF44
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
Essaie de te rendre cette fois-ci dans notification -> notification de l'application et regarde si Facebook est activé

Regarde aussi si notif sur écran de verrouillage est activé, il y'a plien de paramètres regarde bien sa résoudra peut être ton problème,
sur ceux bonne week-end à toutes et à tous
0 Compliments
JeF44
Voyager
Options

Bonjour,

Ces options sont activés et le problème est toujours présent

Screenshot_20230930_142425_Settings.jpg

Screenshot_20230930_142507_Settings.jpg

Cordialement
JeF44
0 Compliments