le 29-09-2023 05:07 PM
Bonjour,
J'ai un smartphone Galaxy S22+ avec android 13 version One UI 5.1.
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les notifications de Facebook malgré que tous les paramètres de notifications sont activées sur mon smartphone ainsi que mon compte Facebook.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Facebook de mon smartphone et le problème persiste !!!
J'ai testé sur 2 anciens smartphones :
Un Galaxy Samsung S20 avec Androïd 13 version One UI 5.1
Un Galaxy Samsung S9 avec Androïd 10 version One UI 2.5
J'ai le même problème malgré des désinstallations et réinstallations sur ces 2 smartphones aussi.
Je ne tiens pas à faire une réinitialisation de mon Galaxy S22+ car après, il faut reparamétrer mes boîtes mail et mes applications
Merci par avance de vos aides, réflexions et réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
03-10-2023 02:58 PM - modifié 12-02-2024 05:25 PM
Hello @JeF44,
Je suis vraiment navré de cette situation 😞.
Vous devez impérativement entrer en contact avec Facebook pour remontrer l'incident afin d'avoir une solution adéquate.
Je reste disponible au besoin 😉.
06-11-2023 04:38 PM - modifié 06-11-2023 04:39 PM
Bonjour @Anicet_G ,
Pour information, j'ai signalé ce problème de notifications sur Facebook mais je n'ai pas de nouvelles depuis et pas moyens de retrouver mon signalement
Je constate juste que de temps en temps je reçois des notifications de certains amis (Souvent les mêmes amis) sans avoir changé les paramètres de mes smartphones et en ayant toujours effectué les mises à jour de Facebook !!!
Par contre, pour toutes les applications qui envoient des notifications, je les reçois bien
Pour moi Facebook devient de plus en plus compliqué aussi bien pour les notifications, signalements, navigations, etc .....
le 11-02-2024 01:35 PM
Bonjour,
Depuis quelques semaines, avec les mises à jour de Facebook par Meta, les notifications apparaissent.
Je pense que le problème venait de chez eux car dans les avis de Play Store il y avait des avis à ce sujet
Merci quand même de votre aide
le 12-02-2024 05:26 PM
Hello @JeF44,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous remercie pour votre retour
Excellent début de semaine sur la Communauté 😉.