Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications Facebook

(Sujet créé le : 29-09-2023 05:07 PM)
1341 Visites

J’ai également ce problème. (1)

JeF44
Voyager
Options

Bonjour,

J'ai un smartphone Galaxy S22+ avec android 13 version One UI 5.1.

Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les notifications de Facebook malgré que tous les paramètres de notifications sont activées sur mon smartphone ainsi que mon compte Facebook.

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Facebook de mon smartphone et le problème persiste !!!

J'ai testé sur 2 anciens smartphones :

Un Galaxy Samsung S20 avec Androïd 13 version One UI 5.1 

Un Galaxy Samsung S9 avec Androïd 10 version One UI 2.5

J'ai le même problème malgré des désinstallations et réinstallations sur ces 2 smartphones aussi.

Je ne tiens pas à faire une réinitialisation de mon Galaxy S22+ car après, il faut reparamétrer mes boîtes mail et mes applications

Merci par avance de vos aides, réflexions et réponses

Cordialement
JeF44
Voir la solution
イAuthentique
Big Cheese
Options
Ah mon reuf mes compétences s'arrête là, et je sais pas si on peux forcé l'appli à t'envoyer des notif,

Faut trouver quelqu'un de plus compétant
0 Compliments
JeF44
Voyager
Options

Bonjour et merci de vos réponses

Toutes les autres applications avec notifications fonctionnent bien ainsi que Messenger.

Il se peut que Facebook modifie les paramètres avec les mises à jour proposées.

J'ai vu sur le net que beaucoup de personnes ont des problèmes de notifications avec Facebook et cela depuis des années.

Je ne suis pas certain qu'en réinitialisant les smartphones ça règle le problème et après il faut reparamétrer certaines applications qui ne sont pas sauvegardé avec SmartSwitch

Cordialement
JeF44
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
Moi je reçois et j'ai toujours reçu les notif, je l'ai est désactivé justement car je n'utilise plus l'app
0 Compliments
JeF44
Voyager
Options

Bonsoir,

Je n'ai pas changé les paramètres concernant les notifications sur les 3 smartphones et du jour au lendemain il n'y a plus de notifications
Je ne pense pas que cela vienne de l'opérateur

Cordialement
JeF44
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
Ah ouais courage
0 Compliments
JeF44
Voyager
Options
Bonjour,
Juste pour information, ce matin, sans rien changer aux paramètres j'ai reçu une notification sur les 2 smartphones avec android 13 !!!
Cordialement
JeF44
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @JeF44 et @イAuthentique

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

@イAuthentique, je vous remercie pour votre disponibilité et pour cette prise en charge.

@JeF44, Je suis ravi de constater que l'application Facebook fonctionne normalement sur deux de vos smartphones.

Pouvez-vous nous dire si cela est de même pour le dernier de vos smartphones ? 

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
JeF44
Voyager
Options
Bonjour @Anicet_G, pour l'instant depuis ce matin je n'ai reçue qu'une notification de l'application Facebook sur les 2 smartphones avec Android 13 et aucune sur le smartphone avec Android 10
Cordialement
JeF44
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @JeF44

Je vous remercie pour votre retour 😊.

Il est possible que la version de l'application Facebook que vous avez ne soit pas compatible avec la version Android 10 de votre téléphone.

Je vous recommande donc de contacter les développeurs de l'application Facebook pour avoir une version compatible avec l'Android de votre smartphone.

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Excellente journée sur la Communauté  .

0 Compliments
JeF44
Voyager
Options

Bonjour @Anicet_G 

Merci de votre réponse.

Malheureusement les contacts avec l'assistance Facebook ne sont pas faciles et les avis laissés sur Facebook ne sont pas pris en compte

De plus, depuis hier matin je n'ai plus reçu de notifications sur les smartphone avec Android 13

C'était une fausse joie

Cordialement
JeF44
0 Compliments