Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

impossible d'accéder au répertoire android/data

(Sujet créé le : 13-04-2022 08:49 AM)
1583 Visites
PBN39
Student
Options

Bonjour,

J'ai un gros souci depuis que j'ai "smartswitché" mon S10 sur un S22 Ultra, plus de carte externe donc impossible de lire ou copier des fichiers dans le répertoire androïd/data du S22 . Le contenu de la carte SD a bien été sauvegardé dans un répertoire sauvegardeSD, mais aucun transfert du contenu du répertoire data de la carte sur le S22.  Je ne peux plus transférer mes cartes IGN dans le répertoire de Twonav dans data, du coup appli inutilisable !! J'avais contourner ce problème avec mon S10 quand j'ai fait la maj Android 11 en copiant "à la main" les dits fichiers sur la carte SD depuis mon PC. J'ai essayé avec d'autres applis files, ex plore,... mais pas de solution sauf à rooter mon tel, et donc griller la garantie. Bug d'Androïd, volonté de Google de bloquer ?? Dois-je renoncer ou attendre une solution miracle ???

Merci

Pascal

4 Réponses
Sadeshmagic
Pioneer
Options
salut avez-vous autant de données sur la carte sd parce que vous avez déplacé des applications de la mémoire interne vers la carte sd ? si c'est le cas, le moyen le plus simple serait de déplacer l'application vers la mémoire interne et de continuer à partir de là. si vous n'arrivez toujours pas à comprendre, il est beaucoup plus facile de réinstaller les applications dont vous avez besoin sur le s22 et de recommencer depuis le début. la restauration de données à partir d'un appareil plus ancien a tendance à faire planter l'application et à ralentir parfois l'application. si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander

si mon commentaire vous a aidé, veuillez envisager de cliquer sur le menu à 3 points et d'accepter ma réponse comme solution
0 Compliments
GngBngSansFil
Pathfinder
Options
Bonjour tout le monde alors pour voir le contenu Android/Data il faut télécharger CX explorateur ensuite vous allez sur CX explorateur dans le dossier Android data normalement il vous demande de d'autorisation d'accéder au dossier en bas de page page vous appuyez utiliser ce dossier et voilà maintenant vous pouvez déplacer des fichiers dans ce dossier. Quelques screen pour faciliter la tâche 🙂 👍 mais un conseil n'utilisez pas de Smart switch surtout pas avec Galaxy S22 ultra c'est rempli de bug.Screenshot_20220413-095457_Files.jpgScreenshot_20220413-095447_Cx File Explorer.jpgScreenshot_20220413-095045_Google Play Store.jpg
0 Compliments
Zounours63
Journeyman
Options
Même soucis avec twonav sur le S23. Impossible de mettre mes cartes dans le dossier adhoc... y compris avec l'application CX...
Suis dégoûté de ne plus pouvoir utiliser une application achetée par l'impossibilité de transférer mes cartes depuis le PC...
0 Compliments
Astrazura
First Poster
Options
Bonjour, j'ai cette application mais malheureusement je ne peux pas valider la demande d'accès. A chaque fois cela me dit que pour protéger ma vie privée je dois choisir un autre dossier. Or je veux avoir accès au dossier data. Si vous avez des réponses n'hésitez pas