Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug applications fond d'écran

(Sujet créé le : 06-02-2024 08:23 AM)
1748 Visites
Nanss
Journeyman
Options
Bonjour, depuis la mise à jour vers One UI 6/Android 14

J'ai fréquemment un bug qui met l'application que je lance, pendant un court moment, en fond d'écran.
Pour revenir à la normale il suffit seulement de rallumer l'écran mais quand le bug est en cours, la grille d'application devient immobile et inutilisable.

image
Exemple avec Instagram

image

Exemple avec Spotify + Message (le son et les animations marchent toujours mais impossible de capturer l'écran (vidéo) )

(les covers Spotify ne s'affichent plus après le bug)

image

Toute interraction avec l'affichage (centre de notification/ X actifs en arrière plan) pendant le bug répond 1/2 minutes plus tard.

EDIT: Je crois avoir compris.
Pour Spotify, c'est simple, les notifications. Quand la musique change, dans le centre de notifications, la musique ne change pas.
Et c'est quand je lance Spotify avec la notification musicale (qui est toujours sur la musique d'avant) que le bug surgit.

Pour instagram, j'en sais rien.
14 Réponses
YBS_BMG
Pathfinder
Options
Bonjour Monsieur/Madame 👋 AS tu essayé de supprimer les données de l'écran d'accueil, pour cela : VA dans application (suis mes captures d'écran) et je te recommande de sauvegarder ton écran d'accueil) puis de restaurer1708276814855.jpg1708276814910.jpg1708276814966.jpg1708276815003.jpg
0 Compliments
YBS_BMG
Pathfinder
Options
. 1708276843984.jpg1708276843979.jpg1708276844001.jpg
0 Compliments
YBS_BMG
Pathfinder
Options
Et aussi essaye d'aller dans : Store (anciennement Galaxy Store) puis dans menu puis mises à jour et regarde si tu trouve écran d'accueil ONE ui
0 Compliments
Nanss
Journeyman
Options
c'est fait, je te tiens au courant sur mon soucis
0 Compliments
YBS_BMG
Pathfinder
Options
Ok 👌 Pas de soucis 😊
YBS_BMG
Pathfinder
Options
Et est ce que ça te le fais sur l'écran de verrouillage ?
0 Compliments
YBS_BMG
Pathfinder
Options
@Nanss Alors ça donne quoi ?
0 Compliments
Nanss
Journeyman
Options
il faut plus de temps, généralement une semaine le temps que j'utilise bien les applications concernés dans le bus, haha
0 Compliments
YBS_BMG
Pathfinder
Options
Mdrrr 🤣 Revenons dans une semaine
0 Compliments