Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment vider les caches de toutes les applications en même temps ?

(Sujet créé le : 16-02-2024 04:23 PM)
684 Visites
Sebweb2
Navigator
Options

Bonjour,

Comment vider en une seule action tous les caches de toutes les applications sur le Samsung Galaxy S22 (sous android 13) ?

Auparavant (sur le  S4 et le S7 en tout cas), l'option se trouvait dans Maintenance de l'Appareil, rubrique stockage, mais sur le S22 impossible de trouver cette fonction où que ce soit.

Merci d'avance pour votre aide.

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
La suppression des caches des applications se fait 1 par 1 : c'est ce que je fais, en fonction du besoin,
cependant, est-ce que "éventuellement" l'appli tierce CCleaner ou 1Tap Cleaner peuvent êtres utiles dans votre interrogation /votre S22 ?
Votre S22 n'a pas Android 14 ?
Il a quel Correctif de Sécurité actuellement ? (prévu Mensuel).
Tenez-nous au courant 😀
Bonne soirée 🙂1708099925358.jpg1708099925433.jpg1708100266460_1708100266449_0.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
gino547000
Helping Hand
Options
Bonjour , tu peux pas il faut faire applications par applications.
0 Compliments
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
La suppression des caches des applications se fait 1 par 1 : c'est ce que je fais, en fonction du besoin,
cependant, est-ce que "éventuellement" l'appli tierce CCleaner ou 1Tap Cleaner peuvent êtres utiles dans votre interrogation /votre S22 ?
Votre S22 n'a pas Android 14 ?
Il a quel Correctif de Sécurité actuellement ? (prévu Mensuel).
Tenez-nous au courant 😀
Bonne soirée 🙂1708099925358.jpg1708099925433.jpg1708100266460_1708100266449_0.jpg
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 1 tap cleaner, 1 pub de 30s mode turbo activé, en 20 secondes toute les applications gourmandes sont nettoyées 😄https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.acc.free
Sebweb2
Navigator
Options
Merci à tous pour vos réponses.
C'est ce que je craignais.
Bien dommage de devoir passer par une appli tierce pour réaliser une action aussi basique.
(Encore un regrettable recul de fonctionnalités pour Samsung 😥)
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Et en plus ça râle 🤣🤣
0 Compliments
Sebweb2
Navigator
Options
@matheloan Je n'ai pas fait la mise à jour d'android 13 à 14. Ayant toujours eu des smartphones android depuis leur invention,j'ai trop de fois été frustré par des changements et des fonctionnalités disparues après les mises à jour, du coup je ne mets le système à jour que lorsque je ne peux plus faire autrement. Que ce soit appli ou système Android aucune mise à jour automatique activée
Sebweb2
Navigator
Options
Ba pas contre vos réponses ! Contre les décisions de Samsung.
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
C'est logique que nativement ça soit pas possible, Samsung n'est pas responsable de nos applications telechargées et du coup c'est à nous de gérer ça, si vous téléchargez aucune applications pas besoin de nettoyeur de cache
0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Je sais bien 😉
0 Compliments