Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment vider les caches de toutes les applications en même temps ?

(Sujet créé le : 16-02-2024 04:23 PM)
695 Visites
Sebweb2
Navigator
Options

Bonjour,

Comment vider en une seule action tous les caches de toutes les applications sur le Samsung Galaxy S22 (sous android 13) ?

Auparavant (sur le  S4 et le S7 en tout cas), l'option se trouvait dans Maintenance de l'Appareil, rubrique stockage, mais sur le S22 impossible de trouver cette fonction où que ce soit.

Merci d'avance pour votre aide.

Sauter vers solution
12 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Re 🙂
Il est conseillé de faire la Maj vers One.UI 6.0, il y a souvent des solutions pour l'après...
- et le Correctif de Sécurité est important pour sécuriser notre téléphone 🙂
Belle soirée A +1708101356872.jpg1708101537401_1708101537391_0.jpg
0 Compliments
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Hello,
La en l'occurrence c'est pas google et pas samsung le responsable.
Mais je suis bien d'accord, cette fonction existait bien dans le passé.
Je ne comprend pas pourquoi elle a été supprimé...
0 Compliments
ChiliConCanard
Pathfinder
Options
Bonsoir, je cherchais justement ça il y a quelques heures, j'ai le souvenir de l'avoir fait nativement il y a environ une ou deux semaines, je ne sais plus si c'était dans les paramètres ou avec un module good guardians, si je retrouve je vous tiens au courant.

Sinon il suffit d'éteindre le téléphone, le brancher au pc, le démarrer en mode bootloader (maintenir volume + et power en même temps jusqu'au logo Samsung + Android) et là faire clear cache en se déplaçant avec les touches volume et confirmer avec power, ensuite reboot et c'est bon, je fais ça après chaque mise à jour en plus d'un coup de Galaxy app booster.
0 Compliments