Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Icône raccourcis vers hotels.com sur Samsung Internet

(Sujet créé le : 18-03-2024 07:36 PM)
120 Visites
Sebweb2
Pathfinder
Options
Bonjour,

Sur mon Galaxy S22, dans l'application Samsung Internet j'ai en permanence une icône vers hotels.com en haut à droite de la fenêtre (cf capture d'écran).

image

Par ailleurs lors d'autres actions à partir d'autres applications, par exemple si je clique sur un lien dans un sms ou un email, le navigateur qui s'ouvre a cette icone en très gros en haut de l'écran.

Je n'ai aucune idée de comment cela s'est paramétré tout seul.
J'ai bien l'application hotels.com et j'ai tenté de la désinstaller puis la réinstaller mais cela n'a rien changé.

A noter également que parfois l'application hotels.com est proposée dans les choix d'applications pour naviguer sur internet, ce qui n'a pas du tout de sens.

Quelqu'un aurait une idée de l'origine de ces problèmes ?
Merci d'avance !
0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

Restez appuyé sur l'icône de l'application Samsung internet jusqu'à ce que s'affiche un ℹ️ cliquez sur ce ℹ️ cherchez stockage cliquez dessus et videz le cache et les données !!
Ca devrait enlever cet icône par contre il se peut que ce soit l'appli hôtel.com qui l'ajoute à chaque fois !!

Dites nous ce que ça donne
0 Compliments
Sebweb2
Pathfinder
Options
Bonjour @Anonymous User,

Je n'y avais pas pensé, mais malheureusement supprimer les données et les caches n'a rien changé, l'icône est toujours là.

Merci quand même pour votre aide !
0 Compliments
Sebweb2
Pathfinder
Options
... votre réponse m'a donné une idée. J'ai désinstallé l'appli hotels.com puis j'ai supprimé les données et caches de Samsung Internet avant de réinstaller l'appli hotels.com. Pour l'instant l'icône a bien disparu, pourvu que tout reste ok définitivement 🤞🏻
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Ravi que ça fonctionne 😉
Bonne journée
0 Compliments