La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Binjour j'ai changé de téléphone et j'ai plus ma galerie et ma musique, j'ai pourtant reconnecté mon compte Samsung, quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, Je ne suis pas sur que Samsung Music récupère vos musiques en vous connectant avec votre compte samsung. Avez vous fait une sauvegarde sur Smartswitch ?
Bonjour effectivement vous pouvez sauvegarder vos photos dans votre compte Google ou samsung mais il faut d'abord le faire sur l'ancien telephone pour qu'à la connexion cela se fasse automatiquement. Je vous conseille de connecter une clef usb ou un disque dur a l'ancien telephone et de récupérer les deux car les musiques ne pourront dans tous les cas pas être synchronisées. Et vous remettez tout ensuite dans votre nouveau téléphone c'est le plus rapide et le plus efficace.
Bonjour, Le compte Samsung ne sauvegarde pas les fichiers musicaux. Il faut utiliser Smart Switch pour que ceux-ci soit transféré comme stipulé par @KnightCyborg Bon week-end.