Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Interface de recherche Bluetooth.

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
159 Visites
Juju181
Pathfinder
Options
Bonjour a tous, j’espère que vous passez une bonne journée.

J’utilise maintenant le Bluetooth fréquemment. Et quand on active le Bluetooth, ca nous fait revenir sur l’écran d’accueil en affichant cette interface.

image
Interface blanche

Je ne comprend pas, car l’interface de changement d’appareil Bluetooth est très bien

Celle ci

image

J’ai deja fait quelques recherches, mais est ce que qq saurait comment désactiver le retour a l’accueil pour aller sur l’interface blanche ?

Merci d’avance, bonne journée, et attention aux orages si vous en avez. 🙂

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

@Juju181, il s'agit d'un fonctionnement normal. Il n'y a pas de paramètre permettant de désactiver ce fonctionnement.

En effet, lorsque vous activez le Bluetooth en appuyant directement sur l’icône, l’interface qui s’ouvre est blanche et vous ramène à l’écran d’accueil parce que l'appareil est verrouillé. En revanche, si vous cliquez directement sur "Bluetooth" ou vous faites un appui long, l’interface de sélection des appareils s’affiche de manière transparente.

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
sampro9
Big Cheese
Options
Il faut faire un appui long sur l'icône Bluetooth.
0 Compliments
Juju181
Pathfinder
Options
Non, car quand justement on va dans cette interface, et activez le Bluetooth, ca nous fait revenir a l’accueil, en ouvrant l’interface blanche justement
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Il faut faire un appui long pour avoir ce que vous voulez.
0 Compliments
Juju181
Pathfinder
Options
Oui, ca je le sais, mais testez vous même. Quand vous avez le Bluetooth désactivé, faites un appui long pour avoir le menu dont je parle, puis quand vous allez l’activer, ca vous fera quitter cet onglet pour passer sur l’interface blanche
0 Compliments
Ryktuss
Pioneer
Options
Bonjour 👋

Depuis mon S24 Ultra, même avec le Bluetooth desactivé ou non, je n'ai pas cette interface blanche lorsque je fait un appui long

Depuis ou faites vous votre appui long ?
0 Compliments
Juju181
Pathfinder
Options
Depuis le panneau des raccourcis, puis ca me fait revenir a l’écran d’accueil avec ca
0 Compliments
Ryktuss
Pioneer
Options
D'où partez vous pour activer le Bluetooth, je ne comprend pas trop votre problématique du retour sur l'écran d'accueil (qu'entendez vous par la, car votre capture ressemble plutôt à l'écran de verrouillage)vous utilisez les raccourcis normalement cela reste sur la page depuis laquelle vous avez activé le Bluetooth quand vous faites terminé
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

@Juju181, il s'agit d'un fonctionnement normal. Il n'y a pas de paramètre permettant de désactiver ce fonctionnement.

En effet, lorsque vous activez le Bluetooth en appuyant directement sur l’icône, l’interface qui s’ouvre est blanche et vous ramène à l’écran d’accueil parce que l'appareil est verrouillé. En revanche, si vous cliquez directement sur "Bluetooth" ou vous faites un appui long, l’interface de sélection des appareils s’affiche de manière transparente.

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée 😊.