Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Décrochage automatique et autres...

(Sujet créé le : 11-02-2022 09:45 AM)
1716 Visites
Berserker79
Voyager
Options
Bonjour , serait il possible lors d'une mise à jour pour le décrochage automatique d'inclure des contacts favoris , si on ne veut pas que le smartphone décroche pour d'autres appels comme des pubs , divers ou d'autres contacts , etc... merci .
Mettre AirGesture comme sur les Note 3 , on pouvait faire défiler les photos et musiques simplement en passant la main de gauche à droite devant le smartphone sans le toucher .
Et aussi une mise à jour lorsqu'on descend le volet de notification si on pouvait appuyer sur l'heure ça basculerait sur horloge , et appuyer sur la date, ça basculerait sur calendrier comme c'est le cas sur des roms customs , merci .
De pouvoir filmer dans l'application Email native jusqu'à 25Mo lors d'envoi de pièces jointes comme c'était le cas auparavant...
Avoir une meilleure interaction entre Bixby et SamsungMusic pour le control vocal ( dommage qu'il privilégie plus des applis google que leurs propres applications , soit dit en passant ). 
Pouvoir accéder à une appli masquée plus rapidement dans la barre de recherche quand on descend les notifications. 
Supprimer la pub qui s'affiche du Samsung Store.
Pouvoir mettre le Edge des 2 côtés. 
Raccourci 60 Hz / 120 Hz dans le panneau de notif. 
Samsung Music ne se lance pas dans " Sortie Média "lorsque l'appli est complètement fermé ou mettre un raccourci lecture/pause dans le panneau de notif.
Laisser ouvert par défaut le dernier utilisé " phrases ou mot " dans traduction du S Pen ,par défaut actuellement il reste
sur mot. 
Remettre dans panneau de notif un raccourci " barre de navigation " touches ou gestes de glissement pour avoir le choix.
Supprimer le fenêtre pop-up qui s'affiche à chaque fois qu'on actiVe le bluetooth.
D'avoir la possibilité de mettre une barre de défilement des 2 côtés dans Samsung Internet.
Avoir un raccourci rapide dans le panneau de notification pour avoir la télécommande de SmartThings plus rapidement ou un raccourci dans le volet latéral .
Je reviendrais vers vous si d'autres idées me reviennent. Merci d'avance pour vos réponses. 👍🤘😉
0 Compliments
20 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Berserker79 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Je vous remercie pour toutes ces idées intéressantes !
Je viens de les transmettre à nos développeurs, qui vont les étudier attentivement.

Belle journée🌞
Diana

0 Compliments
Berserker79
Voyager
Options
Bonjour et merci
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour @Berserker79 🙂,
C'est un plaisir de ma part !

Par ce message, je reviens suite à la demande de nos développeurs : ils aimeraient plus de détails sur votre souhait concernant l'interaction entre Bixby et SamsungMusic. Selon vous, quelles sont les commandes vocales manquantes ?

Je prends note également des suggestions faites ce jour et je vais les remonter dès que possible.

Je reste disponible,
Diana

0 Compliments
Berserker79
Voyager
Options
Bonjour,si je demande lecture de la musique , Bixby me propose d'installer Spotify, il faut demander d'ouvrir Samsung Music et ensuite redemander Lecture, il faudrait pouvoir simplement demander de " lire la
musique " ,merci.
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour de nouveau @Berserker79 🙂,

Merci pour votre explication très claire !
Je vous rassure, celle-ci vient d'être communiquée aux développeurs.

À bientôt,
Diana

0 Compliments
Berserker79
Voyager
Options
Bonjour , merci 👍
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Berserker79 ,

C'est un plaisir de ma part 😉 !

Je viens de remonter également la deuxième liste de souhaits.
Toutefois, j'ai une petite question 👉 Qu'entendez-vous plus exactement par « pouvoir mettre le Edge des 2 côtés » ?

Bonne soirée,
Diana

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Berserker79 ,

C'est un plaisir de ma part 😉 !

Je viens de remonter également la deuxième liste de souhaits.
Toutefois, j'ai une petite question 👉 Qu'entendez-vous plus exactement par « pouvoir mettre le Edge des 2 côtés » ?

Bonne soirée,
Diana

0 Compliments
Berserker79
Voyager
Options
Bonjour, tout simplement avoir la possibilité de mettre un volet latérale à gauche et à droite,merci
0 Compliments