mercredi
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si beaucoup ont le souci mais depuis la MAJ ONE UI 7 (Version S901BXXUDFYD9) le réseau mobile est complètement instable.
J'ai bien l'affichage d'un nombre de barre de réseau, la mention 5G ou même 4G quand je le force en 4G mais aucune donnée ne transite. la qualité des appels est d'ailleurs impactée,cela en devient même inaudible.
J'ai bien sur tenté de remettre mes APN proprement. réinitialiser les paramètres réseau mais rien ne change, seul un redémarrage refait partir le réseau pour quelques minutes seulement.
Reste le Factory reset mais si on pouvait éviter ça m'arrangerai.
Est ce que vous avez aussi des souci? est ce que la TEAM samsung peut éclairer ma lanterne sinon?
Merci
mercredi
mercredi
Yop Merci pour ta réponse, au moins j'me sens moins seul mais j'avoue que ça commence a craindre de balancer des MAJ comme ça (bon j'aurai pas du mettre a jour et je sens que j'vais downgrader vu que la signature firmware a pas changer ).
Rien de "special" sur ton tel qui peut justifier un tel problème? (c'est pour trouver un élément commun)
Genre : Appli spécifique, flash manuel du firmware ?
Il faudrait juste que samsug communique en fait pour qu'on sache quoi faire (attendre, downgrader pour les experts ou faire un reset) mais le minimum serait une comm'
mercredi
mercredi
mercredi
Le wifi roule de mon coté (heureusement d'ailleurs) et c'est un coup de bol que je sois admin système et j'ai pu me mettre full accès sur mon wifi boulot et le firewall pour avoir un peu de connexion et pouvoir appeler ou être appeler mais étant aussi motard je comprends que si tu te vautre et que tu peux même pas appeler ....
Tu es chez quel opérateur ? Moi Free
mercredi
mercredi
Alors j'ai un peu creusé le sujet sur mon S22 J'ai activé une option de vitesse de traitement en mode élevée dans les options de maintenance de l'appareil mais sur le S24 Ultra d'un collègue de travail (qui a les mêmes soucis que moi niveau réseau depuis la MAJ) n'a pas cette option. Et dans le même temps j'ai vidé le cache total de l'appareil dans le mode recovery (Il faut arrêter le téléphone, une fois éteint, le brancher avec un câble USB sur le PC, maintenir la touche latérale et le volume + du tel tant que tu vois pas le menu recovery et se déplacer avec la touche volume - sur "wipe cache partition" , on valide avec la touche latérale. Ensuite on valide "reboot system now".
Depuis que j'ai fais ça je n'ai plus aucun souci (ça fait 2heures environ) Je touche du bois
hier
Bonjour,
J'ai le même problème depuis la mise à jour UI7. Le réseau mobile et les données sont très instables. J'ai l'impression que la MAJ à diminué la puissance de réception du réseau mobile.
J'ai essayé les astuces du message précédent, mais rien n'a changé pour moi. Toujours le même problème.
hier