Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec le calendrier Samsung : certains événements disparaissent.
Mon calendrier Samsung est synchronisé à mon Calendrier Outlook.
Lorsque je rentre un nouvel événement, je vais dans le calendrier Samsung, j'ajoute cet événement et je sélectionne dans la liste déroulante le calendrier auquel je veux associer l'événement (par exemple "Outlook - médecins").
Jusqu'à maintenant ça marchait parfaitement, or maintenant les événements disparaissent. Quand je les ajoute ils sont là et 5mn après ils disparaissent.
Tout est synchronisé comme il fait, je viens de vérifier les paramètres. La preuve, l'événement créé dans le calendrier Samsung apparaît bien dans Outlook sur mon ordinateur (et sur mon app Outlook). Mais impossible de le voir sur Samsung.
Ce qui est bizarre c'est que certains événement de Outlook apparaissent quand même.
Je vous montre deux captures d'écran:
Calendrier Samsung avec seulement quelques événements...
Tout est coché dans les paramètres du calendrier Samsung
Calendrier Outlook : comme vous pouvez le voir il y a des événements enregistrés le lundi qui n'apparaissent pas sur Samsung.
Ce qui est étrange c'est que ces événements ont tous été créés depuis Samsung.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Ça ne me rassure pas car je compte beaucoup sur les rappels de calendrier pour ne pas oublier un rendez-vous et prévoir ma journée mais là il n'est plus fiable du tout !
Merci d'avance pour votre aide.