Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug s22 ultra

(Sujet créé le : 09-03-2023 09:11 PM)
721 Visites
marine30
Journeyman
Options
Bonjour, depuis 4 jours mon s22 ultra s'arrête tout seul et redemarre, nécessitant de saisir le code pin et code de déverrouillage. Qu'il soit ou non en cours d'utilisation...
Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ou aurait une solution ?
0 Compliments
Sauter vers solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Hello @marine30 🙂,

C'est super si vous avez reçu une mise à jour, j'espère qu'elle pourra résoudre ce dysfonctionnement.

Tenez-nous informés de la suite.

Excellente journée à vous ☀️.

marine30
Journeyman
Options
Je l'ai acheté y a 1 mois en reconditionné ça m'embêterait.... j'espère trouver une autre solution. Quel a été le coup du changement de carte mère ?
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Salut @marine30 

Vous avez aussi la possibilité de faire parvenir à nos techniciens un rapport d'erreur pour une résolution :

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » sur votre smartphone

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapport d'erreur » 

→ Choisissez la catégorie ou le dysfonctionnement apparait

→ Décrivez votre dysfonctionnement 

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite

À la suite de cette manipulation, le rapport sera envoyé, les techniciens feront une analyse et vous reviendront.

Je reste disponible si besoin.

Bon après midi à vous ☀️.

0 Compliments
marine30
Journeyman
Options
A chaque redemarrage j'envoie le rapport d'erreur. J'attends de voir si j'en ai à nouveau... merci
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour ,
Le symptôme ressemble fortement à un problème matériel, sûrement une panne. J ai eu le même sur un Note 3 il y a quelques années avant qu il soit complètement HS.
Rapprochez vous de votre vendeur pour un échange avant qu il ne soit trop tard.
C'est ce que je ferais.
Bonne journée
Solution
marine30
Journeyman
Options
Bonjour à tous. Après mise à jour j'ai eu un redémarrage intempestif. J'ai effectué un wipe cache partition dimanche matin, et pas eu de nouveau redémarrage! Je crois les doigts pour que ça dure...
Merci pour votre aide
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @marine30 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Je suis ravi que le dysfonctionnement soit résolu 🤗.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Excellente journée à vous ☀️.

0 Compliments
marine30
Journeyman
Options
Bon eh bien j'ai parlé trop vite. Redémarrages hier soir et déjà 3 aujourd'hui
Je vais tenter un reset complet et sinon je serai obligée de le renvoyer....
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonsoir @marine30 🙂,

Je comprends la gêne que cette situation occasionne.

La situation que vous rencontrez présentement peut être dû à un redémarrage automatique de votre smartphone qui arrive suite à l'activation de la fonction "Optimisation automatique", raison pour laquelle vous recevez carte SIM se verrouille et qu'un code est demandé.

Car pour vous faciliter la vie et maintenir des performances optimales de votre smartphone, Samsung a ajouté une fonction vous permettant de redémarrer votre appareil mobile automatiquement au besoin.

Afin de vérifier si cette fonctionnalité est activé, je vous invite à effectuer cette vérification :

Allez dans les « Paramètres » du téléphone.

- Recherchez et touchez « Batterie et maintenance appareil »

- Touchez ensuite « Optimisation automatique »

- Si elle est activée, et que vous souhaitez la désactiver, vous n'avez juste qu'à décocher la fonction.

Par ailleurs, je vous prie de ne pas vous inquiéter, car ces redémarrages permettent une optimisation de votre smartphone.

Tenez-nous au courant de la suite.

Bonne soirée à vous 🌆.

0 Compliments
marine30
Journeyman
Options
Bonsoir. J'ai déjà vérifié cette option qui n'est pas arrivée malheureusement Screenshot_20230316_191458_Device care.jpg
0 Compliments