Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 nouvelle mise à jour de mars

(Sujet créé le : 07-03-2023 04:02 PM)
198 Visites
Christophe1904
Helping Hand
Options

hello la communauté :winking-face: 

je viens de recevoir la mise à jour de mars :winking-face: perso je m'attendais à quelques améliorations mais j'ai rien remarqué de spécial. J'attendais également avec impatience l'arrivé dans les options vidéo de l'enregistrement à 360° avec les buds mais rien..........

voilà voilà 

 

A plus :winking-face: 

 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Christophe1904 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Après remontée effectuée au niveau de nos développeurs, cette fonctionnalité demandée est temporairement refusé, car de tel changement ne peuvent pas être effectué.

Le Galaxy S 22 est un modèle en cours d'utilisation, il est donc difficile de fournir des fonctions supplémentaires pour le moment.

Par ailleurs, ils ont laissé cette suggestion dans la base de données pour une considération future.

Merci pour votre patiente et votre compréhension 🙏.

Excellente journée à vous ☀️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Merci pour l'info ! La mise-à-jour est également disponible sur S23 😀

Il semble que c'est un correctif de sécurité Android.


Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Christophe1904 

Le manque de nouvelles fonctionnalités, c'est un peu le principe des mises à jour de sécurité 😉

En général, ce sont des changements mineurs qui améliorant la sécurité en corrigeant des failles et rendent le système plus stable.

Pour l'enregistrement à 360°, tu as quelle génération de Buds ?

Christophe1904
Helping Hand
Options

bonjour :winking-face: 

j'ai les buds pro 2, donc les derniers, et lors de la mise à jour des buds cette fonction a été ajoutée mais pour l'instant seulement compatible avec fold et flip...........

0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Christophe1904 je vous remercie pour l'information partagée 🤗.

Concernant l'arrivée dans les options vidéo de l'enregistrement à 360° avec les Galaxy buds, je vais effectuer une remontée.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si besoin.

@Powershare et @Derbi je vous remercie pour vos différentes interventions sur ce fil.

Très belle matinée à vous ☀️.

0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Christophe1904 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Après remontée effectuée au niveau de nos développeurs, cette fonctionnalité demandée est temporairement refusé, car de tel changement ne peuvent pas être effectué.

Le Galaxy S 22 est un modèle en cours d'utilisation, il est donc difficile de fournir des fonctions supplémentaires pour le moment.

Par ailleurs, ils ont laissé cette suggestion dans la base de données pour une considération future.

Merci pour votre patiente et votre compréhension 🙏.

Excellente journée à vous ☀️.

0 Compliments