Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 6.1 pour la série S22.

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
2940 Visites
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour à tous.

Le déploiement de la mise à jour One UI 6.1 est disponible pour la série Samsung Galaxy S22 . En particulier le S22 ultra. 

Avec normalement l'AI . Suite au mail envoyé par Samsung aux différents processeurs de cette .

Amusez vous bien avec cette nouvelle mise à jour. Et testez l'utilisation de la nouvelle technologie intelligence Artificielle. 

Bonne journée 

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Tout dépend de son origine où vous l'avez acheté ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @SERVITORONE et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Les mises à jour Android sont généralement déployées progressivement. Cela signifie que la mise à jour peut ne pas être disponible pour tous les utilisateurs en même temps.

Il peut s'écouler quelques semaines ou des mois avant que la mise à jour ne soit disponible pour tous les appareils.

Aussi, la disponibilité de la mise à jour peut varier en fonction de votre opérateur et du marché de destination de votre Galaxy S22 Ultra comme indiqué par @Black_Wolf.

Si vous utilisez un modèle fourni par un opérateur, les mises à jour peuvent être gérées par cet opérateur. En effet, les opérateurs déploient des mises à jour plus lentement que Samsung.

Toutefois, vérifiez régulièrement les paramètres de votre smartphone : Paramètres > Mise à jour du logiciel > Téléchargement et installation.

De plus, vous avez la possibilité d'utiliser le logiciel Smart Switch via un ordinateur pour vérifier la disponibilité de mise à jour en suivant ce lien : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-update-latest-software-for-your-galaxy-mobi... 

Je reste disponible et merci @Black_Wolf pour votre intervention 😉.

Beau début de semaine 🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

69 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,

Bonne mise à jour et profitez bien de cette nouvelle mouture 😉

Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut 👋
Merci à toi.
J'espère que ça ne va pas provoquer des problèmes. 🤣
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu fait un petit wipe cache après la mise à jour ça devrait aller 😉

Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
OK merci pour l'info. Tu as eu un problème avec?
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Oui j'en ai eu ! Le truc du AOD qui m'a bien fait suer et qui est pas vraiment réglé !!
Puis le volet des raccourcis qui a changé de couleur et quelques autres trucs mais rien de grave !
Le truc du aod c'est chîant quand même car ou tu met en auto et tu vois rien ou tu met en manuel et tu vois !!!
C'est n'importe quoi mais bon on fait avec en attendant une hypothétique mise à jour qui règle le problème une bonne fois pour toute !!

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut l'ami @Black_Wolf, super ! Merci pour l'information. C'est drôle que le déploiement se fasse un vendredi, tiens.

Profitez bien de cette mise à niveau, ça a l'air pas mal.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
J'espère bien qu'une mise à jour correctif change les choses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
On attend on verra bien !!
Mais sur le tiens ils on eu le temps de régler les problèmes je pense !
Tu nous diras 😁

Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut l'ami @Grey_Wolf,
De rien, peut-être c'est à cause d'un retard.
J'espère bien.
Belle journée