La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Salut la Team Samsung , j'espère que vous allez bien ? J'ai un soucis j'etait au paravent avec un samsung galaxy s23 128go puis la je suis passer a un Samsung galaxy S22 256go depuis que j'ai changer de smartphone je ne vois plus le petit onglet tout emba a droite dans les appelle pour accéder a la messagerie vocal visuelle comme sur les Iphone es ce normal ou pas malgré de nombreux réglages effectués rien n'apparais ?
Bonjour selon l'opérateur la messagerie vocale visuelle n'existe pas. On l'a chez Bouygues Télécom, peut-être chez Orange mais pas du tout chez SFR. Je l'avais sur le S24 quand j'étais chez Bouygues mais depuis que je suis chez SFR comme vous il n'y a plus rien. A voir si la messagerie vocale visuelle existe chez votre opérateur
Bonjour, Droopy59 Free possède bien cette option je l'avais même sur des modèles beaucoup plus intérieur que ce modèle la sur un Samsung galaxy S10 par exemple je l'avais en sachant que j'ai bien contacté l'opérateur et effectivement il possède bien cette option mais le problème vient du smartphone j'ai vu sur le forum qu'une autre personne avait les mêmes soucis que moi depuis qu'on a fait la mise à jour one ui 6.1
Comment se fait-il que sur mon Ancien Smartphone le Galaxy S23 juste avant que je le revend j'avais pas besoin de télécharger cette application justement ?
Les choses ont évoluées c’était la même chose pour moi avant. Après si vous faites un appui long sur la touche 1, vous accédez également. Cordialement,