Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d'apparition de messagerie vocale visuelle S22 opérateur Free

(Sujet créé le : 31-05-2024 05:22 PM)
619 Visites
H95i
Pathfinder
Options
Salut la Team Samsung , j'espère que vous allez bien ? J'ai un soucis j'etait au paravent avec un samsung galaxy s23 128go puis la je suis passer a un Samsung galaxy S22 256go depuis que j'ai changer de smartphone je ne vois plus le petit onglet tout emba a droite dans les appelle pour accéder a la messagerie vocal visuelle comme sur les Iphone es ce normal ou pas malgré de nombreux réglages effectués rien n'apparais ?
Pourriez-vous m'aider s'il vous plais...

image

10 Réponses
Droopy59
Helping Hand
Options
Bonjour selon l'opérateur la messagerie vocale visuelle n'existe pas. On l'a chez Bouygues Télécom, peut-être chez Orange mais pas du tout chez SFR. Je l'avais sur le S24 quand j'étais chez Bouygues mais depuis que je suis chez SFR comme vous il n'y a plus rien. A voir si la messagerie vocale visuelle existe chez votre opérateur
H95i
Pathfinder
Options
Bonjour, Droopy59
Free possède bien cette option je l'avais même sur des modèles beaucoup plus intérieur que ce modèle la sur un Samsung galaxy S10 par exemple je l'avais en sachant que j'ai bien contacté l'opérateur et effectivement il possède bien cette option mais le problème vient du smartphone j'ai vu sur le forum qu'une autre personne avait les mêmes soucis que moi depuis qu'on a fait la mise à jour one ui 6.1
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Il faut installer simplement l’application de messagerie vocale de Free disponible sur le Playstore.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
H95i
Pathfinder
Options
Comment se fait-il que sur mon Ancien Smartphone le Galaxy S23 juste avant que je le revend j'avais pas besoin de télécharger cette application justement ?
Ricj7
MegaStar
Options
Elle ressemble à ça...1717170923156.jpg
"Dosis Sola Venenum"
H95i
Pathfinder
Options
Merci pour l'info
Ricj7
MegaStar
Options
Les choses ont évoluées c’était la même chose pour moi avant.
Après si vous faites un appui long sur la touche 1, vous accédez également.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
H95i
Pathfinder
Options
D'accord merci beaucoup en tout cas
Cordialement.
Ricj7
MegaStar
Options
De rien, dites moi si cela fonctionne...
"Dosis Sola Venenum"