La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, depuis novembre j'ai un gros problème de donnée mobile. Je peux plus passée d'appel SMS internet, parfois par intermittence suivant où je me trouve ça refoncrionne quelque minutes. J'ai déjà contacté mon opérateur aucun soucis sur la couverture réseau. J'ai également changé ma carte sim ça n'a pas résolu le problème. J'ai réinitialiser les paramètres réseau comme conseillé sur d'autre discussion ça n'a pas fonctionné non plus. Je précise que si je met ma carte sim dans un autre portable aucun soucis. J'ai vu qu'il y a un problème depuis la mise à jour sur les Samsung s22 ultra.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Soyez le bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.
Tout dépend où vous avez acheté votre s22ultra , j'ai le même modèle que vous et je ne vois pas où est le problème. Votre phrase " je peux plus passée d'appel SMS internet "
Se serait pas mal d'expliquer, est-ce les appels ou les envois SMS ou internet ? Est-ce suite à quelques choses ? Pouvez-vous indiquer le nom de votre modèle. A trouvé paramètres/A propos du téléphone
Merci. J'ai acheté mon téléphone par sfr en février 2022 et avant ça je n'est jamais eu aucun soucis. C'est les trois problème en même temps comme si j'aurais déconnecter mes donnés mobiles. Si je souhaite passe un appel ça dit "impossible de passer cet appel". Lorsque j'envoie un SMS il ne s'envoie pas et internet je n'est pas de connexion. Si je redémarre mon téléphone tout ceci redonctionne pour quelque minute donc la je vais recevoir tout mes SMS tous mes appels manqués en haut j'aurais la 5g et plus rien en me déplaçant en ville ça peut ce mettre à fonctionner encore quelque minutes et de retour rien. Je sais pas si j'ai réussi à vous faire comprendre le problème. J'ai fais toutes les démarches auprès de mon opérateur et comme dit plus haut tester ma sim sur autre téléphone et la aucun soucis. Cela a commencé en novembre suite à une mise à jour. Voici le modèle de mon téléphone: SM-S908B/DS c'est un Samsung galaxy s22 ultra.
Pour me répondre, il suffit de cliquer sur le rep juste à la fin de mon commentaire pour que je sois alerter. Essayez de le mettre en 4g pour vérifier, car ça peut être aussi problème de réseau 5G , les données mobiles sont activés automatiquement.
Ah oui effectivement je viens de voir, merci pour le conseil c'est la première fois que j'utilise ce forum. Je viens d'essayer, j'ai redémarrer mon téléphone et toujours rien. J'ai même essayer de changer la sim en sim1 sim2. J'ai également réinitialiser les paramètres réseau. Je vais essayer de mettre la sim de ma fille voir si ça fait le même problème en sachant que ma sim dans son téléphone a elle fonctionne normalement.
Pour mettre en 4g il suffit de cliquez sur l'icône économie d'énergie, il bascule en 4g pas besoin de redémarrer . Vérifiez les options de votre réseau .
J'ai essayé comme vous m'avez dis en économie et toujours pareil pas de données mobiles. J'ai mis la sim de ma fille et pareil pas de données mobiles et ma sim dans son téléphone aucun soucis
OK, allez dans paramètres puis connexion/ Réseau mobile Vérifiez la ligne Appel en VoLTE sim1 ou sim2 ...si ce n'est pas activé, activer donc . Ou vous avez peut-être une autre tout dépend de votre opérateur , peut-être vous avez une ligne donnée mobile à vérifier. Chez quel opérateur vous avez votre abonnement ? Avez-vous passé à Android 14 One UI 6.0 ?
Avant d'avoir le beug j'avais les appels en Volte la je sais pas je vous joints une photo. J'ai le forfait 5g 250giga chez free. Oui la derniere mise à jour est one ui 6.0