Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Désactiver toutes les routines

(Sujet créé le : 29-05-2024 06:36 PM)
192 Visites
pepeolive62
Pioneer
Options
Bonjour.
J'ai crée 6 routines pour mon boulot. Du lundi au vendredi du coup.
Mais lorsque je suis en congé un jour de semaine, j'aimerais toutes les désactiver. Sur mon ancien téléphone s10e, il y avait une touche dédiée à ça. Sur mon s22, je ne retrouve pas cette touche. 
Avez-vous une solution à cela ? 
Merci. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,

Pour les désactiver une à une, veuillez cliquer sur la routine concernée, puis sur les trois points en bas à droite et choisir l'option "Désactiver la routine".

Pour les désactiver toutes ou plusieurs au même moment, veuillez vous rendre dans les routines ; ensuite, cliquer sur les 3 points au coin supérieur droit, choisir "modifier", puis sélectionner les routines concernées et cliquer sur "désactiver".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,

Pour les désactiver une à une, veuillez cliquer sur la routine concernée, puis sur les trois points en bas à droite et choisir l'option "Désactiver la routine".

Pour les désactiver toutes ou plusieurs au même moment, veuillez vous rendre dans les routines ; ensuite, cliquer sur les 3 points au coin supérieur droit, choisir "modifier", puis sélectionner les routines concernées et cliquer sur "désactiver".
0 Compliments
pepeolive62
Pioneer
Options
Merci. Je vais faire comme ça.
Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont modifié cette option du s10e au s22. C'était tellement pratique.