Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de video instagram

(Sujet créé le : 23-02-2022 04:30 PM)
8680 Visites
Mathieu64
Journeyman
Options

Utilisateur d'iphone depuis une dizaine d'années, j'ai acheté le s22 Ultra et je rencontre un soucis avec les story et vidéos postées sur instagram. Celles-ci sont très biens quand je les visualise depuis la galerie mais sont affreuses depuis l'application. C'est saccadé, pixelisé. Le cas est le même depuis snapchat. Existe t-il un réglage pour corriger le problème ? Au prix du mobile, je ne pensais pas rencontrer ce type de problème.

Merci

28 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
C'est les applications qui sont pourries lol
Trêve de plaisanterie Essayez ça !
Vous allez dans paramètres/applications/choix des applications par défaut et la vous cliquez dessus et vous cochez ouverture des liens dans les applis puis vous cochez aussi instant apps !
Dites nous si ça régle le problème !
0 Compliments
Mathieu64
Journeyman
Options
J'ai suivi vos indications et c'est pareil. J'ai lu un article qui en parle et le soucis est connu des constructeurs et il devait être réglé avec Android 12. Il ne l'est pas.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est bizarre puisque j'ai Android 12, la copine aussi et ça fonctionne à merveille !!
Donc le problème viens peut être d'ailleurs !
Essayez peut être un wipe cache partition !?
0 Compliments
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, je ne comprends pas bien. Vous dites qu'il ne l'est pas. Les Galaxy S22 sont directement livrés avec Android 12. Ou je me trompe ?

Merci et bonne journée
Mathieu64
Journeyman
Options
Oui il est livré avec Android 12. Je disais que le problème n'était pas réglé
Cédriic
Voyager
Options
Bonjour,
A vrai dire Instagram et compagnie ont toujours était optimisé pour IOS 😕

Par contre j'ai actuellement en test un S22 ultra sous Android 12 et j'ai pas le moindre problème, avez vous vérifier si ça ne venait pas d'ailleurs ?
Mathieu64
Journeyman
Options
Non j'ai desinstallé et réinstallé les applications, vider le wipe cache. Toujours pareil. Je ne vois pas quoi faire de plus.
0 Compliments
Mathieu64
Journeyman
Options
J'ai essayé. Toujours le même problème.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Essayer une réinitialisation complète peut être !!
Et surtout ne pas restaurer depuis une sauvegarde sinon c'est sur que le problème reviens !!!
Effectivement sur mon note 20 et le s21+ de ma copine on a pas de problèmes et pourtant on est bien sous Android 12 donc il semble que le problème ne vienne pas de la !
A tu bien accordé toutes les autorisations à ces applis ? Essayé de voir de ce côté la peut être !
Quand tu dis vider le wipe cache, à tu fait un wipe cache ou juste vidé le cache de l'application ?
0 Compliments