Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème lecture vidéo après MaJ

(Sujet créé le : 26-09-2024 12:43 PM)
186 Visites
Roltik
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour, je ne peux plus regarder de vidéo, l'image se fige au bout de 2 secondes et le téléphone bug.

J'ai essayé de vider le cache plusieurs fois ainsi que de le redémarrer mais le problème persiste.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre ?

Merci d'avance 

0 Compliments
7 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Essayez un lecteur tierce du playstore, pas normal ce problème, votre téléphone a été acheté où ? Vérifiez aussi la version logiciel opérateur dans paramètres, à propos, information logiciel
0 Compliments
Roltik
First Poster
Options

Bonjour,

Mon téléphone à été acheté il y a deux ans chez sunrise. Le bug apparaît aussi sur des vidéos sur instagram par exemple.

La version opérateur est : SAOMC_SM-S901B_OXM_EUX_14_0129EUX/-/EUX/EUX

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Décidément ça fait 3 fois en 1h que je propose cette option 😆
Réinitialiser les paramètres, vous ne perdez que vos enregistrements Wi-Fi et Bluetooth1727353519998.jpg
0 Compliments
Roltik
First Poster
Options

Ca fait peur de faire ça 😜 

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon vider le cache et forcer l'arrêt de vos applications liés à vos vidéos, y compris instagram et si rien vous supprimer les données de ces applications
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @rimka_27  et @Roltik ,

étrange comme problème, vous avez ce problème sur toutes les vidéos ? vous avez essayé sur plusieurs applications par exemple le lecteur de base, Youtube, le navigateur internet ?

Roltik
First Poster
Options

Bonjour,

J’ai réinitialisé, redémarré, essayé plusieurs application mais toujours le même problème.

0 Compliments