le 09-10-2020 01:43 PM
Bonjour à tous, Votre service après vente est déplorable, j'accuse les propos mensonger des conseillers dans le chat qui m'ont fait part d'un numéro de service consommateur alors que le seul moyen pour le contact c'est par mail. J'accuse ensuite un manque cruel de transparence. J'accuse une lenteur hallucinante, cela fait plus de 1 mois et demi à ce jour et je n'ai aucune solution, je me retrouve balader service par service et de semaine en semaine je trouve ça d'une honte sans nom. J'exige, au plus vite réparation, un remboursement et un dédommagement ! En attendant je continue mon dossier auprès de la DGCCRF. Je vous laisse lire mon cas ci-après : J'ai envoyé mon téléphone en réparation le 27 août 2020, le délai de réparation fut long et sans réel suivi plus de 3 semaines. Le centre de réparation agréé a fait l'envoi de mon téléphone le 11 septembre 2020, puis à ce jour, la poste a indiqué (cf : PJ), que le téléphone a été perdu par leur soin. J'ai eu un de vos Manager le Lundi 28 Septembre 2020 qui m'a indiqué que je percevrais un remboursement total de mobile en vue de la situation au plus tard le Vendredi 2 Octobre 2020. A ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement et les agents que j'ai au téléphone sont incapable de me faire d'un suivi, d'un délai ou d'une réponse adéquate à ma requête. Nous sommes quasiment à 1 mois et demi depuis l'envoi de mon mobile et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. J'estime que les délais sont trop longs et souhaite un remboursement le plus rapide possible ! Un retour le plus rapide possible ! C'est mon outil de travail et je suis impactée depuis plus de 1 mois et demi c'est qui à mon sens est plus qu'inacceptable. Enfin, vous n'avez même pas pris le temps de répondre à mon précédent mail, ce qui est indécent en vue du statut que vous affichez sur votre site "Élu meilleur service client 2020". Je vous demande donc de trouver une solution cette semaine car ce n'est nullement viable pour moi ! Bien cordialement, Pour rappel : Numéro de suivi la poste : . Malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, nous ne sommes pas parvenus à le localiser et nous en sommes désolés. Nous en reconnaissons donc la perte. Aussi, nous vous invitons à en informer votre expéditeur afin de convenir avec lui des modalités de réparation. Il pourra par ailleurs formaliser une demande auprès de son service clients dédié. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire. Vous pouvez nous contacter sur notre site internet, rubrique Contact. Notre service client s’est organisé pour travailler à distance et maintenir la meilleure disponibilité possible. Toutefois, au vu des contraintes auxquelles nous devons tous faire face collectivement, il est possible que vous observiez un délai de réponse plus long que le délai habituel. Nous nous en excusons par avance et vous remercions pour votre compréhension. Pour connaître les réponses aux questions les plus fréquentes, nous vous invitons à consulter notre aide en ligne. Prenez soin de vous et de vos proches ! Bien cordialement. Votre Conseiller Relation Client Votre Conseiller Relation Client.
le 09-10-2020 01:54 PM
Bonjour @Kac
Reste calme ici on est essentiellement du utilisateur comme toi.
Peux-tu préciser dans quel centre a été ton tel ?
Tu dis avoir été contacté par un Manager .
Qui ? Ou ? Et comment ?
Si tu le souhaites tu peux me répondre par MP en appuyant sur mon pseudo.
Quand j'aurais ces éléments je ferais remonter a nos modératrices.
09-10-2020 05:17 PM - modifié 09-10-2020 05:26 PM
le 11-10-2020 12:52 AM
le 11-10-2020 12:53 AM
le 11-10-2020 01:09 AM
le 11-10-2020 01:14 AM
Bonjour @Kac
Ok je vais remonter ton souci a nos modératrices qui vont te contacter lundi.
Je te suggère de leur laisser quelques jours avant d'entreprendre d'autres actions
le 12-10-2020 08:47 AM
Bonjour @Kac
Comme les autres utilisateurs, je ne peux que comprendre votre insatisfaction. 😔
Afin de pouvoir relancer le service dédié, j'aurais besoin de quelques informations. Pourriez-vous me les faire parvenir par message privé s'il vous plait ?
Je vous remercie.
A bientôt,
Rachel
le 12-10-2020 10:39 AM
le 12-10-2020 10:46 AM
Je vais vous en envoyer un.
Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur l'icône de votre profil en haut à droite, puis sur "Messages".
Je précise que vous ne pouvez pas y accéder depuis Samsung Members, il faut utiliser la version web de la Communauté si vous utilisez votre téléphone. 🙂
A bientôt,
Rachel