Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas content #Android 11 nul 😡😡😡

(Sujet créé le : 07-04-2021 03:14 PM)
328 Visites
kev24
Pioneer
Options
Bonjour je commence   avoir marre que Android  vous ne  Faites pas des fort quand même Apple  Y a des gadgets  Tu envoie bisous y a plein de bisous qui apparaît les emojis sont tellement moche sur Android   Pourquoi sur l'appareil photo je ne peux pas prendre les photos en 4k pas 

compte les vidéos oui c'est pas normal tout pourquoi la qualité des photos baisse aussi sur Snapchat Instagram j'ai 25 ans et je trouve ça vraiment horrible Et honte sur des portables haut-de-gamme C'est quand que vous allez faire effort car même les portables à 1500 EUR. Les mises à jour ne sert à rien tre peu nouveautés Samsung mots de passe ne marche pas sur mon Samsung 

Galaxy note10 plus qu'à L'empreinte digitales le marche pas a cause de la vitre de protection c'est 

quand vous avez faire une mise à jour qu'on plus et utiliser notre visage pour des rouillé les mots de 

passe automatique je me sens abandonné de votre part Le clavier vocal de Samsung bugues lante mes excuses pour ce message mais il faut que ça change si vous plaît 

0 Compliments
1 Répondre
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

il serait préférable de vous plaindre à Google plutôt qu'a Samsung.. Car Samsung ne fait que modifier avec une surcouche mais c'est Google qui crée le système..

Cdt