Bonjour je commence avoir marre que Android vous ne Faites pas des fort quand même Apple Y a des gadgets Tu envoie bisous y a plein de bisous qui apparaît les emojis sont tellement moche sur Android Pourquoi sur l'appareil photo je ne peux pas prendre les photos en 4k pas
compte les vidéos oui c'est pas normal tout pourquoi la qualité des photos baisse aussi sur Snapchat Instagram j'ai 25 ans et je trouve ça vraiment horrible Et honte sur des portables haut-de-gamme C'est quand que vous allez faire effort car même les portables à 1500 EUR. Les mises à jour ne sert à rien tre peu nouveautés Samsung mots de passe ne marche pas sur mon Samsung
Galaxy note10 plus qu'à L'empreinte digitales le marche pas a cause de la vitre de protection c'est
quand vous avez faire une mise à jour qu'on plus et utiliser notre visage pour des rouillé les mots de
passe automatique je me sens abandonné de votre part Le clavier vocal de Samsung bugues lante mes excuses pour ce message mais il faut que ça change si vous plaît