Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

saisie tactile bloquée Note 9

(Sujet créé le : 11-09-2018 10:54 PM)
18472 Visites
FabienH
Apprentice
Options

J'ai un message "saisie tactile bloquée" 

Je ne sais pas comment résoudre ce problème le s9 avais le même problème  comment résoudre le problème sans faire une remise à Zero du terminal ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Remi1608
Explorer
Options

bonjour,

le problème de la saisi tactil bloqué vient du fait que le capteur de lumineusité et le capteur de proximité sont cacher de la lumière et en déduise que votre terminal est dans un sac ou une poche. il suffit de retirée tout ce que qui est a proximité de ces capteurs pour ne plus avoir de message d'avertissement!

les bouton de remerciement sont gartuit alors pensé à les utilisés...:)

cordialement 

Rémi

Samsung community

appareil : note9, S8+,J3 2017, galaxy Alpha

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @FabienH

Avez-vous essayé de redémarrer votre N9 ?

Cordialement

FabienH
Apprentice
Options

Merci de proposer une solution Déjà essayé mais le problème persiste 🤔

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @FabienH

Vous allez essayer de vider le cache et les données de l'application "Clavier Samsung". Dans les paramètres de votre mobile > Application > rechercher l'application "Clavier Samsung" > Stockage, videz le cache, les données > forcez l'arrêt de l'application et redémarrez votre mobile.

Cordialement.

jcas
MegaStar
Options

Bonjour @FabienH

Avez-vous toujours le problème avec votre clavier ?

Cordialement.

0 Compliments
FabienH
Apprentice
Options

Oui le problème apparaît après le déverrouillage du mobile avec le visage ou avec le scanner d'empreintes 2 sec après le déverrouillage la pop-up s'affiche 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@FabienH

Je pense qu'il ne vous reste, comme solution, que la réinitialiser votre mobile à ces valeurs d'usine ?

En prenant soins de sauvegarder vos données, avec Smart Switch.

Vous pouvez essayer de démarrer votre mobile, en mode sécurisé, pour voir si une application n'interfère pas et n'est pas la cause de cette défectuosité.

Cordialement.

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @FabienH

Tu nous dit que le problème était déjà présent sur le S9....

Tu utilises quoi comme clavier ?

Tu as fais un transfert de données du S9 vers le N9 ?

FabienH
Apprentice
Options

J'utilise le clavier de base de Samsung 

Et non je n'ai pas fais de transféré de donner j'ai remis le téléphone à l'état d'usine en installant les maj des applications d'origine et le problème semble ne plus revenir pour le moment je v voir en ajoutant au une par une les applications 

Je vous tiendrais au courant si je trouve le problème 

Mathias_012
Explorer
Options

Bonsoir !

J'ai eu le même problème, il y a quelques jours. Ça ne vient absolument pas du clavier, mais d'un paramètre du téléphone qui concerne l'affiche. Pour régler le souci, voici la manipulation à faire :

Paramètres > Affichage > Désactiver l'option "Blocage des appuis accidentels" (tout en bas)

Depuis, plus aucun problème de pop-up qui s'affiche en déverrouillant le téléphone !

Samsung Galaxy Note9 ∙ Bleu Corail 128 Go