Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rotation ecran de verrouillage

(Sujet créé le : 29-12-2019 11:18 PM)
2585 Visites
bibi6
First Poster
Options

Est il possible de faire une rotation et de mettre l'horloge de l'écran de verrouillage en mode paysage

0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @bibi6 

@Pi_Jo_75 N9 tu connais ? 

0 Compliments
biribiri
First Poster
Options

Non .C'est quoi N9

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Salut @Anonymous User 

Bonjour @bibi6 

Comme bon nombre de mobiles du constructeur, il est impossible d'avoir l'horloge horizontale, aussi bien, sur l'écran de verrouillage que sur l'écran "Always on Display".

Cordialement.

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @bibi6. @biribiri. @jcas 

C'est une possibilité que propose Android 10.

Avec Android 10 il est possible de modifier l'affichage en mode paysage de l' AOD depuis l'écran AOD.

De même il est possible d'utiliser l'affichage paysage sur l'écran de verrouillage depuis les paramètres rotations écran.

Screenshot_20200105-091928_One UI Home.jpg

Screenshot_20200105-091856_Always On Display.jpg

jcas
MegaStar
Options

Salut @Anonymous User 

C'est une très bonne chose, que cela soit possible avec Androïd 10, ça va dans le bon sens (sans jeu mots) :face-with-tears-of-joy:).

Attendons la mise à jour de nos Note9. Toutefois sur l'écran Always on Display, c'est soit l'un soit l'autre, pas de rotation automatique.

Cordialement.

0 Compliments
WoodyCD
First Poster
Options

La rotation automatique (portrait/paysage) de l'horloge sur l'écran de verrouillage always on display manque cruellement...

Pourtant je l'avais avant mais désormais sur mon s21 ultra + cela n'est plus proposé semble-t-il sauf erreur de ma part dans quel cas je vous remercie de m'aider...

Merci, bien à vous

0 Compliments