le 06-03-2020 02:05 PM
J'espère que ce n'est pas un sujet déjà fait. J'ai un samsung note 10 plus. Systématiquement quand je le mets en poche.... Il se déverrouille pas au point de rentrer dans le téléphone mais soit ça met ma musique en pause, soit ça appuie sur les touches comme si ça allait passer un appel. Je sais que parfois sans faire exprès j'arrive à verrouiller min samsung note 10 et il y a juste l'horloge qui s'affiche et un flou derrière et là il peut plus rien se passer mais je ne connais pas la manipulation (j'ai déjà été dans affichage, empêcher les appuis accidentels)
10-03-2020 12:44 PM - modifié 10-03-2020 12:44 PM
Bonjour @hardy87 .
Je viens de lire votre message.
J’ai besoin de plus d’informations .
Le téléphone se déverrouille-t-il lorsque vous le mettez dans les poches ?
Avez-vous paramétré un code PIN, un modèle, un mot de passe ou déverrouillez-vous l’appareil par glissement ?
Cela vous arrive seulement lorsque vous utilisez Spotify ou même avec Samsung Musique ?
Lorsque vous êtes en appel, le téléphone reste-t-il verrouillé ?
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 10-03-2020 01:03 PM
Salut, merci de tenter de répondre à ma réponse. Voilà en fait l'écran s'active et ensuite en bougeant dans ma poche, ça se met en pause. Mais quand je téléphone, il y a pas de souci. Samsung musique je ne l'ai jamais utilisé. J'utilise uniquement Spotify pour écouter de la musique.
le 10-03-2020 01:32 PM
@hardy87 , essayez de faire le test avec Samsung Musique pour vérifier si ça donne le même résultat.
Avez-vous, donc, un mot de passe pour verrouiller le téléphone ?
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 10-03-2020 08:08 PM
@hardy87 As-tu Always-on-Display d'activé ?
Avec AOD activé, le menu reste visible pour le lecteur de musique. Si le téléphone a l'écran côté peau/cuisse dans la poche, il se peut que le tactile s'active et la pause peut intervenir, surtout avec la sensibilité tactile activée.
Si tu désactives l'AOD le problème doit être partiellement réglé, ou bien en tournant l'écran vers l'extérieur (mais plus risqué en cas de choc. Je dis partiellement car il est possible qu'avec AOD désactivé le tactile active quand même l'écran, ce qui peut en cas de 2nd appui mettre en pause la musique ... mais ça sera moins sensible. Tu peux aussi regarder du côté des options de Smart Lock dans les paramètres du téléphone.
le 11-03-2020 01:47 AM
Bonjour @hardy87
Le phénomène que tu décris est normal.
Depuis l'AOD et ou l'écran de verrouillage tu accéder a certaines commandes du lecteur de musique Spotify, Deezer, Samsung musique ect tu peux ainsi mettre en pause, avancer ou reculer d'un titre sans avoir a déverrouillé le tel.
Cependant pour éviter tout appuies accidentel notamment dans un endroit sombre comme une poche il te faut activer un paramètres dans affichage.
En images
le 11-03-2020 07:00 AM
Merci beaucoup guys. J'ai déjà activé ce paramètre. Je vais mettre une coque folio pour éviter le problème. Rien de grave mais un peu récalcitrant. Comme j'ai un film de protection j'ai laissé la sensibilité au max. Et samsung musique, je ne peux vraiment pas l'utiliser, c'est trop vide quand tu as goûté à Spotify. Merci à toute 'a communauté.
le 11-03-2020 09:17 AM
Bonjour @hardy87
Si tu as activé le paramètres que j'ai donné l'écran est inactif dans une poche j'utilise ce réglage tous les jours...
Pour Samsung musique tu fais comme tu veux mais Samsung musique est au moins aussi bien fourni que Spotify vue qu'il l'intègre