le 06-03-2025 03:02 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
06-03-2025 03:22 PM - modifié 06-03-2025 06:54 PM
le 06-03-2025 06:43 PM
le 07-03-2025 12:43 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@jeremalix, je suis navrée, mais il n'est pas possible d'avoir accès aux informations spécifiques concernant les applications tierces comme celle de La Banque Postale et nous ne pouvons donc pas vous fournir une solution directe à ce problème.
La résolution de ce problème dépendra probablement de la configuration de l'application elle-même.
Voici quelques suggestions générales qui pourraient vous aider :
- Assurez-vous que l'application est configurée pour autoriser les captures d'écran. Il se peut qu'un paramètre de sécurité l'empêche.
- Assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente de l'application La Banque Postale. Les mises à jour contiennent souvent des corrections de bugs.
Si "OK Google" ne fonctionne pas, essayez l'astuce de @matheloan.
En dernière instance, je vous invite à contacter le support de La Banque Postale qui sera le mieux placé pour vous aider à résoudre ce problème spécifique à leur application.
Ils pourront vous guider sur les paramètres spécifiques à leur application.
@Bloc et @matheloan, merci pour vos assistances.
Bon après-midi 🙂.
06-03-2025 03:22 PM - modifié 06-03-2025 06:54 PM
le 06-03-2025 06:43 PM
le 07-03-2025 12:43 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@jeremalix, je suis navrée, mais il n'est pas possible d'avoir accès aux informations spécifiques concernant les applications tierces comme celle de La Banque Postale et nous ne pouvons donc pas vous fournir une solution directe à ce problème.
La résolution de ce problème dépendra probablement de la configuration de l'application elle-même.
Voici quelques suggestions générales qui pourraient vous aider :
- Assurez-vous que l'application est configurée pour autoriser les captures d'écran. Il se peut qu'un paramètre de sécurité l'empêche.
- Assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente de l'application La Banque Postale. Les mises à jour contiennent souvent des corrections de bugs.
Si "OK Google" ne fonctionne pas, essayez l'astuce de @matheloan.
En dernière instance, je vous invite à contacter le support de La Banque Postale qui sera le mieux placé pour vous aider à résoudre ce problème spécifique à leur application.
Ils pourront vous guider sur les paramètres spécifiques à leur application.
@Bloc et @matheloan, merci pour vos assistances.
Bon après-midi 🙂.