Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

verrouillage ecran pendant appel note 20

(Sujet créé le : 22-11-2020 12:10 PM)
3257 Visites
Emiliekenzo
Apprentice
Options
Bonjour, je ne sais pas comment verrouiller mon ecran pendant mes appels. A chaque fois, mes interlocuteur sont mis en attente par mon téléphone parce que je touche la fonction avec mon oreille. Pouvez vous m'aider. Merci
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Emiliekenzo  @DarkSaul  @bodypierced  @Mikele64 

@Emiliekenzo  normalement tout se fait automatiquement.

Tu vas poser ton tel tu passe un appel normal sans activer le haut parleur. Pendant l'appel tu passe ta main au dessus de la caméra avant a environ 2 centimètres l'écran doit s'éteindre des que tu écartes ta main il doit se rallumer.

En mode main libre c'est a dire avec le haut parleur dans tous les cas il reste allumé.

C'est le fonctionnement normal.

Si c'est pas ainsi reviens on verra quoi faire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
bonjour,
normalement le détecteur de proximité est sensé désactiver l'écran pour éviter ce genre de problème.
vous n'avez rien placé sur le haut de votre écran, au niveau de la caméra frontale?
Emiliekenzo
Apprentice
Options
bonjour, non je n'ai rien mis. Même pas de protège écran.
0 Compliments
Mikele64
Troubleshooter
Options
Votre capteur de proximité semble mal fonctionner.
je ne sais pas s'il est testé dans le diagnostic mais dans samsung Members, lorsque vous êtes sur la page d'accueil, en bas il y a 3 icônes. allez sur "aide", puis "accès a entretien téléphone " et enfin vérifications auto". des tests sont lancés.
peut être que le soucis sera identifié. sinon il faudrait certainement se rapprocher du service client pour une prise en charge de la garantie.
cordialement
0 Compliments
Emiliekenzo
Apprentice
Options
merci beaucoup
0 Compliments
bodypierced
Helping Hand
Options

Bonjour. En temps normal, en cours de communication lorsque vous sortez l'appareil de l'oreille, l'écran se rallume. A l'inverse, il s'éteint. Curieux. Testez peut-être des gestes pas trop rapides lorsque vous mettez l'appareil a proximité de l'oreille lors des appels. Et si cela persiste, le SAV malheureusement

DarkSaul
Pathfinder
Options
Bonjour,
sinon pendent l'appel il suffit d'appuyer sur le bouton de verrouillage
Emiliekenzo
Apprentice
Options
oui plus simple 👍
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Emiliekenzo  @DarkSaul  @bodypierced  @Mikele64 

@Emiliekenzo  normalement tout se fait automatiquement.

Tu vas poser ton tel tu passe un appel normal sans activer le haut parleur. Pendant l'appel tu passe ta main au dessus de la caméra avant a environ 2 centimètres l'écran doit s'éteindre des que tu écartes ta main il doit se rallumer.

En mode main libre c'est a dire avec le haut parleur dans tous les cas il reste allumé.

C'est le fonctionnement normal.

Si c'est pas ainsi reviens on verra quoi faire.

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Emiliekenzo 🌞.

Je viens de lire votre message.

Merci d'avoir pris le temps d'intervenir sur ce fil de discussion @DarkSaul , @bodypierced , @Mikele64 , @Anonymous User .

@Emiliekenzo , avez-vous essayé le test proposé par @Anonymous User ? Tenez-nous au courant.

Si l'écran ne se met pas en veille lorsque le haut parleur n'est pas activé, le capteur de proximité ne fonctionne pas comme il faut. Dans ce cas, je vous recommande de réinitialiser votre appareil. Vous devez sauvegarder les données avec Smart Switch, en suivant les pas du simulateur en ligne. Supprimez le compte Google, afin d'éviter le blocage ultérieur de l'appareil depuis Paramètres - Comptes et sauvegarde - Comptes - Google - l'adresse mail - les trois points en haut de l'écran - Supprimer compte.

La réinitialisation est possible depuis Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser toutes les données - Réinitialiser le périphérique.

Je reste dans le coin.

0 Compliments