Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Note 20 ultra

(Sujet créé le : 11-02-2024 04:40 AM)
292 Visites
abdulabk
First Poster
Options
J'ai un Samsung Galaxy Note 20 Ultra, je l'allume et le tactile fonctionne bien,Je reçois des appels...
Le problème vient lorsque je rentre le code de déverrouillage, il reste sur "le téléphone démarre", aucune touche ne fonctionne et puis l'écran devient noir et il redémarre tout seul. Parfois, la partie supérieure devient également chaude.
7 Réponses
Marco05000
Troubleshooter
Options
No comprendo ! En Français svp
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez de réinitialiser complètement le téléphone.

Wipe Cache si c est trop trop urgent.

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Comme @ethyle je pense que le téléphone a un sérieux problème, que ce soit hardware ou software.

Dans un premier temps il faudrait le connecter à un PC en USB voir s'il y a possibilité de récupérer des fichiers. Ou s'il a une carte microSD et que les photos/vidéos sont dessus, tant mieux.
Ensuite un Wipe Cache Partition depuis le menu de récupération, et si ça ne règle pas le problème une réinitialisation d'usine (Factory reset).

Sinon vous pouvez l'emmener dans un centre de service agréé voir si ils peuvent réparer le problème.

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Good Morning
If you could translate your text into french language ! Please. Tanks very much.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Si votre Note ne peut plus être réparé.
Tentez d acheter le S24 .

A votre place. Je déciderai comme ça.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Le note 20 ultra à mal vieilli, en 2024 il est au bout du rouleau, le mien avait le syndrome parkinson à partir du zoom x20 et les photos de mauvaise qualité, voile blanc . Rip
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @abdulabk sur la communauté Samsung 🤗 !

@abdulabk je suis navré pour la gêne occasionnée 😔 !

Pour résoudre le dysfonctionnement de votre Galaxy Note20 Ultra lors du processus de démarrage, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

➡️ Essayez de forcer le redémarrage de votre appareil en maintenant enfoncés les boutons d'alimentation et de réduction du volume pendant environ 10 à 15 secondes jusqu'à ce que le téléphone redémarre.

➡️ Démarrez votre smartphone en mode sécurisé pour vérifier qu'une application n'est pas la source de ce dysfonctionnement. Pour ce faire, suivez ce lien : 📌 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

➡️ Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez envisager une réinitialisation d'usine complète de votre smartphone qui supprimera toutes les données de votre téléphone et réinstaller les applications et les données nécessaires pour le deuxième utilisateur.

Avant la réinitialisation, assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données. Voici un lien qui pourra vous guider pour la sauvegarde de vos données : 📌 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo... 

@rimka_27 @ethyle @Derbi @Marco05000 merci pour vos interventions.

Tenez-nous informés de la situation.

Agréable journée ☀️ !

0 Compliments