Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bloquer les SMS non désirés

(Sujet créé le : 04-05-2023 05:22 PM)
3606 Visites
NGC1209
Pioneer
Options

Bonjour,

je suis nouveau dans le monde des smartphones donc ma question pourra vous paraitre naïve, mais existe t il un moyen de bloquer l' expéditeur d'un sms ? Je ne suis pas arrivé à trouver comment faire malgré mes recherches sur le net, les tuto doivent être dépassés car je n'arrive pas à suivre les procédures proposées jusqu'au bout.

J'ai un S20 FE, android 13.

J'ai lu qu'il existe des app (bloqueur appel, SMS bloqueur), mais est ce indispensable, est gratuit, est fiable ?

Merci de votre aide.

14 Réponses
nini1824
Helping Hand
Options
Bonjour C pas bête mais je pense que sur chaque téléphone il y a une moyen de bloquer les numéros....
0 Compliments
Wassyl
Pathfinder
Options
Bonjour alors il est très facile de bloquer un expéditeur de message
0 Compliments
Wassyl
Pathfinder
Options
Il fait que vous restiez appuyer sur la personne sur l'application message c'est très important ensuite vous le surprimer et la ça va vous dire bloquer ce numéro également vous mettez oui
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut

Téléphone ( se mettre sur récent pas sur clavier ) > 3 points > Parametres > bloquer des numéros
> ajouter des numéro de téléphone > numéro de téléphone puis ajouter sur +

Messages > 3 points en haut à droite > Parametres > bloquaient des numéros et du spam > bloquer des numéros > ajouter des numéro et appuyer sur le + à côtéScreenshot_20230504_173727_Call settings.jpgScreenshot_20230504_174053_Phone.jpg
0 Compliments
Wassyl
Pathfinder
Options
Enfin vous cliquez sur bloquer ce numéro également
0 Compliments
Wassyl
Pathfinder
Options
J'espère que cela vous aura été utile
NGC1209
Pioneer
Options

bonjour, merci pour vos informations, mais non quand je supprime un message ça le supprime juste sans me proposer de le bloquer...

0 Compliments
NGC1209
Pioneer
Options

Bonjour, merci pour vos infos mais quand je suis votre procédure

" Téléphone ( se mettre sur récent pas sur clavier ) > 3 points > Parametres > bloquer des numéros
> ajouter des numéro de téléphone > "

jusque là ok, mais je n'ai pas de n° à bloquer, les messages ne laissent pas apparaitre leurs n°... 

et si j'appuie sur "message" au lieu de rentrer un n° ça me dit "n° non valide" ... bref je m'en sort pas 

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu peux le faire dans l'autre sens
Tu enregistres le contact que tu veux bloquer
Tu vas dessus ( le contact)
En bas à droite , tu appuis sur plus
Bloquer contact

J'espère que tu n'as pas un téléphone US.
Normalement ça fonctionne comme ça aussi
A voir sur ton téléphone
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
Ou dans parametres > à propos du téléphone > numéro du modèle
Sm-g......il y a une lettre
Il ne faut pas que ça soit U /U1/ V Screenshot_20230505_002849_Contacts.jpg
0 Compliments