La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir, j'ai un problème concernant mon samsung note 10plus android 11 je ne sais plus monter sur Android 12 pour bénéficier d'autres... Afficher la publication
Bonjours
Il y a déjà un petit moment que mon galaxy note 10 ne charge plus sans fil.
Puis récemment j'ai fait la manipulation du... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème je ne peut plus voir mes photos dans la galerie de mon téléphone, c'est un Samsung Galaxy Note 10 Lite.
Je... Afficher la publication
Bonjour
Je suis chez orange depuis hier impossible d envoyer des mms ni sur Google message ni sur samsung message que faire merci pour votre... Afficher la publication
un matin apres une mise à jour du logiciel la saisie de texte intuitive a commencé à disfonctionner puis n'a plus voulu marcher. Tout... Afficher la publication
Bonjour,
J'avais déjà fait une demande pour ce sujet et appliqué le correctif mais ça ne fonctionne pas.
Je retente en espérant que... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis une semaine mon écran tactile ne veut plus fonctionner à certains endroits avec le doigt mais fonctionne correctement avec... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Depuis 10 jours environ, j'observe une baisse de la durée de vie de la batterie de mon note 20, hier il ne fonctionnait... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème avec mes Samsung, quand j'active le Bluetooth dans ma voiture, la musique n'arrête pas de couper. Il faut... Afficher la publication
Bonjour,je ne peux plus mettre l opérateur réseau. Lorsque je clique sur "sélectionner automatiquement" la recherche ne se fais pas.PHOTOS... Afficher la publication
Bonjours, je possédais un Samsung A13 il y a 2 semaines mais j'ai changé pour un Note 10 lite. Malheureusement, j'ai l'impression que... Afficher la publication
Comme de nombreux utilisateurs de note 10 plus, j'observe depuis quelques semaines une très nette dégradation du réseau qu'il soit... Afficher la publication
Impossible de connecter à mon telephone Samsung galaxy note 20 à mon casque sony . Malgré la recherche via Bluetooth. Peut on m'aider ? Merci
... Afficher la publication
Bonjour.
Depuis hier impossible de régler avec l applications samsung wallet.
J ai supprimé la carte et remis mais sa ne fonctionne... Afficher la publication
Bonjour,
Nous utilisons avec mon mari le calendrier Family.
Lorsque je crée un évènement avec un rappel, le rappel fonctionne bien... Afficher la publication
Bonjour, j'ai récupéré un Samsung Note 10 lite de mon père mais j'ai remarqué que la batterie s'user très vite (à 11h45 elle était à... Afficher la publication