Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bouton [ Tout fermer ] applis récentes

(Sujet créé le : 17-03-2025 04:01 PM)
269 Visites
AlainNote
Journeyman
Options
Bonjour 🤠 !

Dans l'écran (gestionnaire) des applications récemment utilisées (touche [III] ), EXISTERAIT-T-IL ou pas, un moyen de faire disparaître le maudit bouton [ Tout fermer ] ?!? (peut-être dans les "fonctions cachées"... ou bien qui sait dans les dernières versions du système...??) Car étant mal placé, trop grand et donc trop souvent appuyé par accident ⚠️, il EFFACE toutes mes applis en cours d'emploi ou juste souvent utilisées (sauf les quelques unes pouvant être vérouillées... soit seulement 3 pour moi); ce qui est très FRUSTRANT (en utilisation PRO) pour notamment nous souvenir de toutes les tâches à finir ou bien simplement reprendre une action en cours...

Ce bouton est présent en bas au centre, sur l'interface Android 11 des applis récentes - touche [Ill] - de mon Galaxy Note 10 +.

🙏 Un grand MERCI pour votre aide et vos précisions .

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Oui a paramètres, écran, barre de navigation, vous choisissez geste de glissement, sinon ds options supplémentaires vous pouvez le passer à droite
Après voir avec votre version si y'a les mêmes propositions 1742226605051.jpg1742226705583.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Le plus simple et de verrouiller en fond de tâches les applis que vous voulait laissé ouverte ainsi même si vous appuyer accidentellement sur "tout fermer" les applis ce ferme pas.

1742255341479.jpg1742255341506.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Oui a paramètres, écran, barre de navigation, vous choisissez geste de glissement, sinon ds options supplémentaires vous pouvez le passer à droite
Après voir avec votre version si y'a les mêmes propositions 1742226605051.jpg1742226705583.jpg
AlainNote
Journeyman
Options
Ah c'était bien essayé !😊
Malheureusement j'ai toujours ce satané bouton 'tout fermer' (quels que soient les modes) !
Merci quand même.
rimka_27
MegaStar
Options
Faut choisir un launcher sinon
Yen a sur playstore. Dommage 😔
AlainNote
Journeyman
Options
J'ai aucune action possible sur ce bouton... savez-vous si c'est toujours le cas sur les dernières versions de l'interface ?! 🙏
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Sur les dernières version ya 2 actions à faire pour supprimer les pages, d abord appui sur les 3 barres et ensuite supprimer, mais ça date déjà ce paramètre
Je comprends pas trop comment vous faites pour supprimer vos pages aussi facilement. Après j'ai pas votre téléphone
Sinon il y a des launcher sympa sur Play Store, vous aurez plus ce problème normalement 1742229762814.jpg
AlainNote
Journeyman
Options
Ce bouton gris sur gris fait environ 3 cm de long ! et est situé à moins d'1 cm sous les pages à faire défiler ! La moindre inattention ou geste fébrile si on est fatigué, et c'est pour nous ! 3 ou 4 fois que ça m'arrive sur plusieurs années... Samsung me répond qu'il est nécessaire...! Sans doute, mais alors bonjour l'ergonomie !😂
Si vous me dîtes que ça a changé ça me rassure !
rimka_27
MegaStar
Options
3,4 fois sur combiens d années ? Si c'est 10 ans ça va non? 😆 les 3 barre si ma mémoire est bonne sont plus a droite par rapport à avant
0 Compliments
AlainNote
Journeyman
Options
Non j'ai l'appareil depuis 4 ans, et ça va continuer car j'en suis satisfait à part ces péripéties... (le film d'écran fragile et affreux, aussi !) Sinon l'évolution logicielle est impressionnante depuis les premiers Note... avec lesquels les soucis étaient dingues !

Quel launcher me conseillez-vous ? (il va bien passer outre l'interface Samsung/Android ?)
rimka_27
MegaStar
Options
Le film d'origine ?je savais plus que ça existait sur un Samsung. Niveau launcher ça fait un bail maintenant que j'ai arrêté, y'a nova qui est bien
0 Compliments