Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème appel micro Note 9

(Sujet créé le : 19-12-2021 12:52 AM)
1438 Visites
laoricha
Journeyman
Options

Bonjour,

Lorsque je suis en appel téléphonique avec le téléphone sur l'oreille, mon interlocuteur m'entend de loin ou ma voix grésille.

D'où pourrait venir le problème svp ?

Merci

0 Compliments
11 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
Parametres- Application- téléphone- stockage- vider le cache et redémarrer le téléphone. Parfois ça regle le problème.

Si ce n'est pas le cas, Il y a un test de micro - rubrique aide sur Samsung membres

Bonne soiréeScreenshot_20211219-010200_Samsung Members.jpgScreenshot_20211219-010049_Samsung Members.jpgScreenshot_20211219-010034_Samsung Members.jpg
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Après ce qui vous a déjà été proposé par Anthony9876.
Vous pourriez également tester à l aide d écouteurs filaires et/ou d un casque Bluetooth afin de déterminer si votre téléphone n est pas en panne. Du moins afin de savoir si votre micro pose problème.
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @laoricha.

Avez-vous suivi les conseils de @ACT432 et @anthony9876 ? Tenez-nous au courant.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

laoricha
Journeyman
Options
Bonjour,

Merci @anthony9876 et @Act432 pour vos propositions, j'ai essayé mais le problème persiste.
Le test n'indique pas de problème au niveau des 2 micros.
J'ai également restauré le téléphone mais le problème persiste avec une restauration vierge.
J'en ai profité pour faire des enregistrements de voix et aucun soucis mais lorsqu'il s'agit d'un appel, mes interlocuteurs m'entendent de loin ou bien avec des grésillements.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @laoricha.

Merci pour ces précisions.

Avez-vous essayé de passer des appels avec une autre application pour voir si vous avez le même problème ?

N'hésitez pas à regarder si vous avez une mise à jour de l'application Téléphone ou de votre appareil.

Je reste à votre disposition,

0 Compliments
laoricha
Journeyman
Options
Bonjour @AdelineL,
J'ai également des appels avec d'autres applications et j'ai maleuresement le problème.
Pour l'instant, les solutions temporaires que j'utilise lors des appels c'est de mettre en haut parleur ou utiliser un kit main libre mais ce n'est pas forcément le plus pratique.
Richard
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @laoricha.

Avez-vous vérifié également si votre appareil dispose d'une mise à jour ? Vous pouvez le faire depuis Paramètres - Téléchargement des mises à jour - Téléchargement manuel des mises à jour.

Je reste disponible,

0 Compliments
laoricha
Journeyman
Options
Bonjour @AdelineL, j'ai bien mis à jour là dernière version qui m'étais proposée mais le problème est toujours présent.
Richard
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @laoricha.

Je vous conseille de réinitialiser les paramètres du réseau de votre téléphone depuis Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres du réseau.

Bonne journée,

AdelineL

0 Compliments