Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bouton [ Tout fermer ] applis récentes

(Sujet créé le : 17-03-2025 05:28 PM)
123 Visites
AlainNote
Journeyman
Options
Bonjour 🤠 !

Dans l'écran (gestionnaire) des applications récemment utilisées (touche [III] ), EXISTERAIT-T-IL ou pas, un moyen de faire disparaître le maudit bouton [ Tout fermer ] ?!? (peut-être dans les "fonctions cachées"... ou bien qui sait dans les dernières versions du système...??) Car étant mal placé, trop grand et donc trop souvent appuyé par accident ⚠️, il EFFACE toutes mes applis en cours d'emploi ou juste souvent utilisées (sauf les quelques unes pouvant être vérouillées... soit seulement 3 pour moi); ce qui est très FRUSTRANT (en utilisation PRO) pour notamment nous souvenir de toutes les tâches à finir ou bien simplement reprendre une action en cours...

Ce bouton est présent en bas au centre, sur l'interface Android 11 des applis récentes - touche [Ill] - de mon Galaxy Note 10 +.

🙏 Un grand MERCI pour votre aide et vos précisions .

15 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Oui a paramètres, écran, barre de navigation, vous choisissez geste de glissement, sinon ds options supplémentaires vous pouvez le passer à droite
Après voir avec votre version si y'a les mêmes propositions 1742226605051.jpg1742226705583.jpg
AlainNote
Journeyman
Options
Ah c'était bien essayé !😊
Malheureusement j'ai toujours ce satané bouton 'tout fermer' (quels que soient les modes) !
Merci quand même.
rimka_27
MegaStar
Options
Faut choisir un launcher sinon
Yen a sur playstore. Dommage 😔
AlainNote
Journeyman
Options
J'ai aucune action possible sur ce bouton... savez-vous si c'est toujours le cas sur les dernières versions de l'interface ?! 🙏
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Sur les dernières version ya 2 actions à faire pour supprimer les pages, d abord appui sur les 3 barres et ensuite supprimer, mais ça date déjà ce paramètre
Je comprends pas trop comment vous faites pour supprimer vos pages aussi facilement. Après j'ai pas votre téléphone
Sinon il y a des launcher sympa sur Play Store, vous aurez plus ce problème normalement 1742229762814.jpg
AlainNote
Journeyman
Options
Ce bouton gris sur gris fait environ 3 cm de long ! et est situé à moins d'1 cm sous les pages à faire défiler ! La moindre inattention ou geste fébrile si on est fatigué, et c'est pour nous ! 3 ou 4 fois que ça m'arrive sur plusieurs années... Samsung me répond qu'il est nécessaire...! Sans doute, mais alors bonjour l'ergonomie !😂
Si vous me dîtes que ça a changé ça me rassure !
rimka_27
MegaStar
Options
3,4 fois sur combiens d années ? Si c'est 10 ans ça va non? 😆 les 3 barre si ma mémoire est bonne sont plus a droite par rapport à avant
0 Compliments
AlainNote
Journeyman
Options
Non j'ai l'appareil depuis 4 ans, et ça va continuer car j'en suis satisfait à part ces péripéties... (le film d'écran fragile et affreux, aussi !) Sinon l'évolution logicielle est impressionnante depuis les premiers Note... avec lesquels les soucis étaient dingues !

Quel launcher me conseillez-vous ? (il va bien passer outre l'interface Samsung/Android ?)
rimka_27
MegaStar
Options
Le film d'origine ?je savais plus que ça existait sur un Samsung. Niveau launcher ça fait un bail maintenant que j'ai arrêté, y'a nova qui est bien
0 Compliments