Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran tactile fonctionne avec le SPen mais plus avec le doigt

(Sujet créé le : 02-11-2020 05:23 PM)
5382 Visites
Members_awK9WBc
First Poster
Options

Bonjour,

 

Depuis une semaine mon écran tactile ne veut plus fonctionner à certains endroits avec le doigt mais fonctionne correctement avec le SPen.. Je n'ai plus accès au volet latéral avec le doigt, mais uniquement le SPen.

 

J'ai essayé de le mettre à jour, de le redémarrer, j'ai fouiller tous les paramètres du téléphone, j'ai fouillé tous les sites internet aussi pour trouver des solutions et rien ne fonctionne..

 

Mon note 10+ a chuté mais cela commence à dater, c'était il y a 6 mois et à peine 10 cm, je n'avais aucun problème d'écran avant la semaine dernière..

 

Merci de votre aide !

0 Compliments
13 Réponses
mimibel24
First Poster
Options
Bonjour lorsque l'on m'appelle je n'entends quasiment rien pouvez-vous m'aider ?
0 Compliments
mimibel24
First Poster
Options
jai 1 Samsung S8
0 Compliments
boubacar12
Pioneer
Options
bonsoir, avez vous essayé de sauvegarder vos données puis réinstaller votre téléphone en paramètre d'usine ? pour voir se que ça va donner ?
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Members_awK9WBc , @mimibel24 , @boubacar12 🌞.

 

Bienvenue sur la Communauté aux nouveaux membres 😉.

 

Je viens de lire vos messages.

 

@Members_awK9WBc , n'hésitez pas à suivre les conseils de @boubacar12 et à réinitialiser votre téléphone. N'oubliez pas de sauvegarder les données au préalable avec Smart Switch, en suivant les pas du simulateur en ligne et de supprimer le compte Google, afin d'éviter le blocage ultérieur de l'appareil : Paramètres - Comptes et sauvegarde - Comptes - Google - l'adresse mail - les trois points en haut de l'écran - Supprimer compte.

 

@mimibel24 , vous avez un problème avec le haut-parleur. Utilisez-vous l'application Téléphone ? Cela vous arrive même quand vous utilisez les appels sur Whatsapp ou Messenger ?

 

Je reste dans le coin.

 

boubacar12
Pioneer
Options
merciiii @AdelineL
0 Compliments
MAG03
First Poster
Options

Bonjour, 

Il m’arrive exactement la même chose que vous depuis un mois mon téléphone fonctionne avec le SPen impossible de le faire fonctionner via les doigts du jours au lendemain sans explications ! J’ai prit contact avec Samsung il ne veulent rien savoir je ne sais plus quoi faire je pense me renseigner au prés d’un avocat puisque mon téléphone n’es pas tomber et mon téléphone est comme neuf ! Je soupçonne fortement samsung d’obsolescence programmer alors que mon téléphone est un Ultra5G donc un téléphone haut de game ! 

0 Compliments
SadjoD
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @MAG03 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗,

Navrée pour la gêne occasionnée. Quelle est la date d'acquisition du téléphone ?

De plus, quel service de Samsung avez-vous contacté ?

Je reste dans le coin,

 

Agréable soirée et bon début de week-end 🌺.

0 Compliments
Members_bYszyhJ
First Poster
Options

Il m’arrive exactement la même chose que vous depuis un mois mon téléphone fonctionne avec le SPen impossible de le faire fonctionner via les doigts. Mon téléphone est tombé dans 10cm d'eau. Je pensai qu'il était étanche... Ben non, il ne l'est pas du tout..  Voila voila.... Merci SAMSUNG

0 Compliments
Elo6901
First Poster
Options
Bonjour. Je viens d'avoir exactement le même souci. Le Spen fonctionne mais plus le tactile. Le fonctionnement des 2 n'est pas le même?
Mon téléphone est en excellent état. C'est un note S20 5G acheté en 2020 à sa sortie.
Il n'est pas possible de réparer la fonction tactile?
Merci pour votre retour
0 Compliments